Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
A partir du 02/03/17
lundi 09 novembre 2015

Le SIRH d’HR Path fait le plein de nouveautés

Le SIRH d’HR Path fait le plein de nouveautés

En juillet dernier, l’éditeur de solutions RH Sages Software a rejoint le groupe de conseils HR Path. Un rachat qui permet aujourd’hui à l’ancienne PME bordelaise de donner un nouvel élan à son SIRH Pandore Evolution 3, qui vient notamment d’enrichir sa couverture fonctionnelle d’un nouveau portail RH.

Suite au rachat de sa société par HR Path, Cyrille Dubois, ancien directeur général de Sages Software, avait prévenu que les synergies entre les deux entités allaient lui permettre d’accélérer le développement de sa solution. Il aura fallu moins de trois mois pour que l’éditeur spécialisé dans les logiciels RH passe des paroles aux actes. Début octobre, l’ex-PME bordelaise a présenté les nouvelles fonctionnalités de son SIRH Pandore, qui offre une couverture RH globale, depuis la gestion du temps et des activités à la paie en passant par la gestion du capital humain, y compris aux entreprises multi-sites devant jongler avec plusieurs réglementations. Premier changement notable : l’ergonomie, qui a été entièrement revue. "Nous avons appliqué les principes SMACS du groupe HR Path qui reposent sur le social, le mobile, l’analytics, le cloud et la sécurité", résume Cyrille Dubois. Concrètement, cette refonte se traduit par l’accessibilité de la solution Pandore –  désormais appelée Pandore Evolution 3 – sur les tablettes, l’intégration d’outils sociaux pour favoriser la collaboration entre les équipes, une meilleure lisibilité des rapports d’analyse et de reporting RH, une sécurité renforcée des données hébergées…

L’offre d’externalisation bientôt renforcée

Autre amélioration majeure : la solution Pandore, qui est, jusqu’ici, plébiscitée par une centaine de clients en mode "On-Premise" ou de manière externalisée, s’enrichit également d’un portail RH (ESS/MSS) permettant aux entreprises françaises comme internationales de décentraliser la gestion administrative de leurs RH, c’est-à-dire la paie multi-conventions, la gestion de l’intéressement, la rédaction des nouveaux contrats salariés, les demandes de formations, la gestion des congés… Et c’est loin d’être terminé : par le biais de sa nouvelle maison mère, Cyrille Dubois, responsable de l'agence HR Path de Bordeaux, devrait profiter de cette période de transition pour renforcer ses équipes. Il a, par ailleurs, plusieurs projets dans les cartons. "Nous avons défini une road map produit pour les deux à trois prochaines années, explique-t-il. En 2016, nous devrions, par exemple, continuer d’améliorer notre offre BPO, qui attire beaucoup de clients. En parallèle, nous devrions lancer, à Bordeaux, de nouveaux services d'HR Path d’aide à la décision, de définition d’axes stratégiques et d’accompagnement."

Par Aurélie Tachot
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Bannière publicité Broadbean
Les fiches annuaires correspondantes
  • HR Path est l’un des leaders de l'externalisation de la Paie et du SIRH. Externalisez votre SIRH et la paie avec HR Path
  • La gestion des temps, congés, planning en mode Saas, licence ou Cloud Computing pour les PME ou grands groupes avec l'éditeur RH Bodet Software
  • Adequasys édite des solutions SIRH full-web pour la gestion et la performance du capital humain.
  • PeopleDoc est l’expert de la transformation digitale RH des entreprises. Son leadership tient à sa technologie Cloud innovante et à son expertise acquise auprès de ses clients et partenaires lors de centaines de projets de transformation digitale RH.
  • Sigma-RH propose une solution modulaire et intégrée pour la gestion des processus RH pour les PME et grandes entreprises.