Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
Sponsoring par CareerBuilder France - site corporate
vendredi 19 mars 2010

CareerSite.biz racheté par CareerBuilder

CareerSite.biz racheté par CareerBuilder

CareerBuilder vient d’annoncer le rachat de CareerSite.Biz en Grande-Bretagne. Une acquisition qui fait suite à la volonté du groupe d’étendre son réseau en Europe à travers divers partenariats et conquêtes de marché.

CareerBuilder l’avait annoncé : s’il est déjà bien implanté aux Etats-Unis, sa présence en Europe est encore jeune. Son objectif est donc aujourd’hui de devenir numéro 1 sur le marché de l’emploi du vieux continent. Une nouvelle étape vient d’être franchie avec l’acquisition de CareerSite.biz, maison mère de plusieurs sites emploi en Grande-Bretagne.

Le groupe spécialisé dans les solutions de gestion du capital humain devient ainsi propriétaire de trois nouveaux portails. StaffNurse.com comprend des offres d’emploi, des actualités, un annuaire et un forum dédié au personnel soignant (infirmiers, sages-femmes…). RailwayPeople.com est un site emploi consulté par les cheminots. Quand à VirtualFair.co.uk, il se spécialise dans l’événementiel, avec des informations aussi bien à destination des professionnels de ce domaine que des candidats. Trois secteurs dans lesquels CareerBuilder souhaite s’imposer.

CareerBuilder avait déjà commencé à investir le marché français, notamment en rachetant Les Jeudis en 2008. Alors que le duel contre Monster continue sur la scène internationale avec l’acquisition de HotJobs par ce dernier, CareerBuilder renforce donc sa position en Europe. Il est déjà présent en Allemagne, Belgique, France, Grèce, Italie ainsi qu’en Suisse et au Danemark.

Séverine Dégallaix

Retour  la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité CBuilder
Les fiches annuaires correspondantes
  • Le site emploi Monster est devenu un des leaders de la gestion de carrière et de la recherche d'emploi sur internet.
  • Cadremploi est un site pour l'emploi des cadres et des dirigeants : offres d'emploi, banque de CV, actualités et conseils.
  • L’Apec (Association pour l’emploi des cadres), site emploi dédié aux cadres pour recruter, se faire recruter et accompagner la carrière.
  • StepStone est un des leaders sur le marché européen parmi les acteurs incontournables des portails de e-recrutement auprès des candidats et des recruteurs.
  • Site emploi coach dédié aux cadres et professions intermédiaires en France.