Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
mercredi 08 novembre 2017

French Connection - Saison II : l'évènement d'Oracle est de retour !

French Connection - Saison II : l'évènement d'Oracle est de retour !

Suite au succès de sa première édition, Oracle se devait de donner une suite à sa French Connection. Organisé le 21 novembre prochain au Karé à Boulogne-Billancourt, le second opus de l'événement dédié à l'innovation RH donnera cette année une large place à l'intelligence artificielle. Focus sur ce qui vous attend. 

Sous la thématique, Future Of Work, l'évènement organisé par Oracle revient pour la seconde année consécutive. L'objectif ? "Permettre aux entreprises d'accéder à l'ensemble des acteurs de la transformation digitale et de l'innovation dédiée aux ressources humaines, autour de la plateforme Oracle", explique Sylvain Letourmy, HCM Strategy Director chez Oracle. Plus de 200 participants issus de toutes les fonctions RH, mais aussi des responsables de la transformation digitale de leurs entreprises, sont ainsi attendus dans le cadre de cette demi-journée. 

L'intelligence artificielle au cœur de l'évènement

Au programme, Nicolas Miailhe, président de The Future Society, viendra partager son expertise sur l'intelligence artificielle et décryptera les premiers usages de cette technologie et son impact sur l'organisation des entreprises et les ressources humaines. Thomas Houdaille, membre de l'équipe dirigeante de TheCamp, interviendra également pour présenter son campus, rassemblant de grands groupes français autour des technologies émergentes et des nouveaux usages qui transformeront le monde de demain : co-bot & chatbots, Machine Learning, Adaptive Intelligence... Autre temps fort : la table ronde entreprises, suivie d'un networking où les participants seront invités à échanger avec des experts, des digital agencys, des startups ou encore des sociétés comme Oracle. "Des startups RH et des entreprises comme Technip, Accor, Saint-Gobain, Gemalto viendront également partager leur approche et les résultats de leurs premières expérimentations digitales", ajoute Sylvain Letourmy.

Un évènement incontournable

Quel sera l'impact de l'intelligence artificielle sur les RH ? Quelles startups RH pour quelles innovations ? Comment les entreprises s'approprient-elles ces technologies ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses au cours de cette après-midi conviviale donnant accès à l'ensemble des acteurs qui contribuent à l'innovation dans le domaine des RH. "French Connection est aujourd'hui un évènement incontournable car il permet de mieux appréhender les technologies émergentes grâce aux interventions d'experts capables de les vulgariser et à celles de nos clients venus partager leur expérience", souligne Sylvain Letourmy. Et de conclure : "C'est aussi un rendez-vous très ouvert, qui ne se limite pas à Oracle mais est étendu à l'ensemble des acteurs pouvant s'intégrer à sa plateforme d'innovation digitale afin d'adresser toutes les facettes de la transformation des entreprises et de l'expérience employé.

Pour participer à cet événement, la French Connection, inscrivez-vous ICI.

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Sur le même sujet
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Broadbean
Bannière publicité Horizon Software
Les fiches annuaires correspondantes
  • Oracle propose des solutions logicielles et matérielles pour une infrastructure informatique optimale, modulaire et appropriée aux besoins des entreprises.
  • La gestion des temps, congés, planning en mode Saas, licence ou Cloud Computing pour les PME ou grands groupes avec l'éditeur RH Bodet Software
  • Sigma-RH propose une solution modulaire et intégrée pour la gestion des processus RH pour les PME et grandes entreprises.
  • Adequasys édite des solutions SIRH full-web pour la gestion et la performance du capital humain.
  • PeopleDoc est l’expert de la transformation digitale RH des entreprises. Son leadership tient à sa technologie Cloud innovante et à son expertise acquise auprès de ses clients et partenaires lors de centaines de projets de transformation digitale RH.