Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1946
Nom du dirigeant : Marie Ducastel

CONTACT
Adresse : 35 rue du Louvre
Tel : 01.44.82.20.00
E-mail : serviceclient@cfpj.com
Site web : http://www.cfpj.com

OFFRE

Description : CFPJ, expert des médias et de la communication, filiale du groupe Abilways, accompagne les hommes et les organisations. CFPJ forme les journalistes et les entreprises de médias à mieux faire aujourd'hui leur métier de demain.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
Tribune - Prédictivité des tests en recrutement : mythe ou réalité ?
54% : c’est le taux de réussite moyen constaté pour le recrutement, si l’on considère qu’un recrutement réussi implique une durée en poste minimale de 18 mois[1]. Autrement dit, si vous recrutez, vous savez par avance que vous allez vous tromper une fois sur deux...!
Marre du tri de CV ? Scoring Line alloue des chargés de recrutement
En plus d’une casquette d’éditeur, Scoringline a désormais celle de cabinet de recrutement, pour aider les entreprises n’ayant pas suffisamment de temps ou de moyens à recruter efficacement.
Cosh : le jobboard qui matche recruteurs et commerciaux
Le marché des sites emploi accueille un nouveau né : Cosh. Comme Monkey Tie, le jobboard repose sur un algorithme de matching permettant de rapprocher candidats et recruteurs sur des critères d’affinités
CodinGame : 260 000 développeurs à l'épreuve du recrutement
En plus de gagner la confiance des investisseurs, via une récente levée de fonds d’1,5 million d’euros, la start-up montpelliéraine, CodinGame, séduit les recruteurs en quête de développeurs informatiques.
Scoringline et StepStone : un partenariat réussi
Scoringline, solution de présélection des candidats en ligne, et StepStone, site d’offres d’emploi, ont décidé il y a quelques mois d’unir leurs forces au travers d’un partenariat.