Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2005
Nom du dirigeant : Guillome Younnick

CONTACT
Adresse : 11 rue Caumartin 75009 Paris
Tel : 01.72.09.07.20
E-mail : clicandsea@seanergic.com
Site web : www.clicandsea.fr

OFFRE

Description : Leader de l’emploi maritime en France, clicandsea.fr met en relation candidat et recruteur de toute la filière maritime (énergie marine renouvelable, oil&gas offshore, construction navale, transport maritime, nautisme..). Clicandsea organise également plusieurs salons de recrutement et de formation continue durant l’année.
 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
Jobtransport s’aventure dans l’analyse prédictive
Un an après avoir pris une participation dans le groupe Seanergic, propriétaires de cinq jobboards spécialisés, Jobtransport coule des jours heureux.
Les jobboards Clic&Sea et Clic&Power maintiennent le cap
L’émergence des nouveaux outils de sourcing et la mauvaise forme du marché de l’emploi fragilisent plusieurs jobboards. Clic&Sea et Clic&Power restent positionnés sur des marchés de niche.
MyJobCompany crée un pôle consulting
Un an après avoir bouclé une levée de fonds d’1,5 millions d’euros,MyJobCompany, qui se diversifie dans le consulting, enregistre des résultats réjouissants.
Le jobboard de L’Etudiant n’attend pas sa revente pour se renouveler
Le modèle freemium fait des adeptes du côté des jobboards. Comme ses concurrents, L’Etudiant a opté pour cette option il y a plusieurs années.
Hellowork.io : le nouveau service de recrutement de la communauté du digital made in RegionsJob
Il y a 10 ans, RegionsJob lançait le Blog du Modérateur : une plateforme éditoriale dédiée aux professionnels du digital qui fédère aujourd’hui une communauté d’un million de visiteurs uniques par mois. Tirer parti de cette audience ultra-captive en s’appuyant sur des technologies éprouvées, c’est l’idée fondatrice d’Hellowork qui compte déjà 2000 offres.