Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2005
Nom du dirigeant : Guillome Younnick

CONTACT
Adresse : 11 rue Caumartin 75009 Paris
Tel : 01.72.09.07.20
E-mail : clicandsea@seanergic.com
Site web : www.clicandsea.fr

OFFRE

Description : Leader de l’emploi maritime en France, clicandsea.fr met en relation candidat et recruteur de toute la filière maritime (énergie marine renouvelable, oil&gas offshore, construction navale, transport maritime, nautisme..). Clicandsea organise également plusieurs salons de recrutement et de formation continue durant l’année.
 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Aragon ERH
Les articles correspondants
Jobtransport s’aventure dans l’analyse prédictive
Un an après avoir pris une participation dans le groupe Seanergic, propriétaires de cinq jobboards spécialisés, Jobtransport coule des jours heureux.
Les jobboards Clic&Sea et Clic&Power maintiennent le cap
L’émergence des nouveaux outils de sourcing et la mauvaise forme du marché de l’emploi fragilisent plusieurs jobboards. Clic&Sea et Clic&Power restent positionnés sur des marchés de niche.
StaffMe annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros
Faire matcher des étudiants auto-entrepreneurs, en quête de missions ponctuelles, et des entreprises, en recherche de main-d’œuvre, tel est le leitmotiv de StaffMe lancée en 2016.
Un premier tour de table à 600 000 € pour Addworking
A sa création en 2015, cette plateforme SaaS de gestion des indépendants était partie sur un modèle de place de marché, type Malt/Hopwork, avant de se repositionner sur le créneau du " cost & risk management " des freelances et prestataires de service.
Start-up RH : Avec HireSweet, l’Intelligence Artificielle connecte la start-up avec le candidat idéal
Lancée par Robin Choy, Ismael Belghiti et Paul Bachelier en octobre 2016, HireSweet vient de boucler sa première levée de fonds d’1,5 million d’euros auprès de Global Founders Capital, Kima Ventures, la BPI, et de plusieurs Business Angels.