Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2011
Nom du dirigeant : Jean-Christophe Le Feuvre

CONTACT
Adresse : 63 Bis Boulevard Bessieres 75017 Paris
Tel : 01 70 95 95 87
E-mail : contact@pianeojobs.com
Site web : www.pianeojobs.com

OFFRE

Description : PianeoJobs est un réseau professionnel exclusivement dédié à la carrière permettant la mise en relation entre candidats et recruteurs et plus globalement entre professionnels, lancé par Piana HR Group spécialiste du recrutement. PianeoJobs, site à mi-chemin entre le jobboard et le réseau social professionnel permet à l'entreprise de ne payer que les CV des candidats qui l'intéresse, tandis que les candidats ont accès gratuitement aux offres d'emploi.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
PianeoJobs combine jobboard et réseau professionnel
Un réseau professionnel gratuit pour les candidats et dédié à la carrière : PianoeJobs, le dernier né du spécialiste du recrutement Piana HR Group.
Figaro Classifieds dévoile son plan de sauvetage pour Viadeo
Cinq mois après avoir mis la main sur les actifs de Viadeo, la société Figaro Classifieds a présenté, ce jeudi, sa nouvelle stratégie pour le réseau social professionnel. Recentrer son positionnement sur la France
Le parcours de Viadeo en cinq dates
Malgré des débuts sur les chapeaux de roues, des levées de fonds à répétition et une entrée de Bourse qui marque sa consécration, le réseau social Viadeo n’a pas su rivaliser avec le géant américain LinkedIn.
Ce qu'il faut retenir de la reprise de Viadeo
Vendredi dernier, à quelques heures du week-end de Noël, le Tribunal de Commerce de Paris a annoncé que Viadeo avait trouvé un repreneur crédible : la société Figaro Classifieds, qui aurait déboursé 1,5 million d’euros.
Figaro Classifieds est le repreneur de Viadeo !
Le dénouement est enfin connu ! Il y a quelques heures, le Tribunal de Commerce de Paris a rendu sa décision dans le cadre du redressement judiciaire de Viadeo.