Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : Firmin Zocchetto

CONTACT
Adresse : 45 rue de Paradis 75010 Paris
Tel : N.C.
E-mail : hello@payfit.fr
Site web : https://payfit.com/

OFFRE

Description : PayFit est une interface ultra-intuitive qui vous permet de gérer vos fiches de paies, congés, absences, déclarations sociales, notes de frais, fin de contrat, etc. Les employés ont leur espace personnel où ils gèrent leurs congés, notes de frais et stockent leurs paies. Plus de 427 entreprises nous font confiance (Sellsy, Efounders, Sellsy, Lendix, etc.)

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Nous clôturons une levée de fonds de 14 millions d’euros, Firmin Zocchetto, Payfit
Neuf mois après avoir levé 5 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs dont Xavier Niel, Payfit transforme l’essai, cette fois-ci en clôturant un tour de table de 14 millions d’euros auprès du fonds international Accel.
Les start-up RH ont-elles les investisseurs à leur pied ?
Klaxoon, Payfit et, très récemment, CornerJob… Les start-up RH ayant levé des fonds ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Portées par un marché de l’emploi qui a besoin de se réinventer, elles parviennent de mieux en mieux à convaincre les investisseurs.
Paie : les tendances majeures de 2017
Après avoir basculé dans le cloud ces dernières années et affronté de nombreuses évolutions réglementaires, comment la paie évoluera en 2017 ? Zoom sur les tendances fortes qui devraient bousculer les experts de la paie cette année.
PayFit s'attaque à la gestion des notes de frais
C’est la suite logique pour PayFit ! Moins d’un an après avoir lancé une plateforme dédiée à la paie, aux déclarations sociales et aux congés, la start-up étoffe son offre d’un nouveau module de gestion des notes de frais.
En dématérialisant la paie, nous avons levé 5 millions d'euros, Firmin Zocchetto, PayFit
Il y a quelques jours, la start-up PayFit, qui édite une plateforme de gestion de la paie, a annoncé avoir réalisé un tour de table 5 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs dont Xavier Niel.