Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE 
Nationalité :
Date de création :
Nom du dirigeant :

CONTACT
Adresse : 36-38 rue de Saint-Pétersbourg - 75008 PARIS
Tél : 0170 911 000
E-mail :  Contact.France@concur.com
Site web : https://www.concur.fr/

OFFRE 
Description : Concur, filiale de SAP, est un des principaux fournisseurs de solutions dédiées à la gestion des déplacements et frais professionnels. Sa mission est d’aider les entreprises de toutes tailles à changer la manière dont elles gèrent leurs dépenses pour qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur d’activité. Grâce à la plate-forme ouverte de Concur, l’ensemble des acteurs de l’écosystème du voyage d’affaires (clients, fournisseurs et développeurs), peut accéder au Cloud Concur.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité People Doc
Les articles correspondants
Mitch surfe sur la vague des applications de recrutement
C’était une occasion rêvée ! Pour la sortie du film " Baywatch : Alerte à Malibu ", l’application de recrutement Mitch, du nom du sauveteur Mitch Buchannon, a lancé une vaste campagne de communication dans le métro parisien.
Face à Google for Jobs, Indeed ne tremble pas
Chahuté par le géant Google, qui a récemment lancé un service d’agrégation d’offres d’emploi, Indeed ne perd pas son cap pour autant !
4 façons innovantes d’utiliser les outils d’évaluation des talents
Dans la lutte pour recruter et retenir les bons collaborateurs, de nombreuses équipes recrutement se tournent vers les outils d’évaluation des talents. Il y a 4 domaines où peuvent particulièrement aider les recruteurs.
Cyberattaque mondiale : il est temps de passer  vos applications en SaaS !
160 pays impactés par cette dernière attaque mondiale…Cette pagaille planétaire a été causée par un ransomware. Le principe est simple : Profiter d’une faille de sécurité dans les systèmes informatiques pour crypter tous les fichiers présents sur le serveur contaminé et ensuite demander aux victimes une rançon payable en bitcoins pour récupérer les données.
3 min avec Gilles Cavallari, Monster
Il y a quasiment un an, Randstad annonçait avoir mis la main sur le jobboard américain Monster pour un montant de 429 millions de dollars.