Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE 
Nationalité :
Date de création :
Nom du dirigeant :

CONTACT
Adresse : 36-38 rue de Saint-Pétersbourg - 75008 PARIS
Tél : 0170 911 000
E-mail :  Contact.France@concur.com
Site web : https://www.concur.fr/

OFFRE 
Description : Concur, filiale de SAP, est un des principaux fournisseurs de solutions dédiées à la gestion des déplacements et frais professionnels. Sa mission est d’aider les entreprises de toutes tailles à changer la manière dont elles gèrent leurs dépenses pour qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur d’activité. Grâce à la plate-forme ouverte de Concur, l’ensemble des acteurs de l’écosystème du voyage d’affaires (clients, fournisseurs et développeurs), peut accéder au Cloud Concur.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
Votre succès, notre réussite : Abylsen recrute avec Monster
Pour faire face à la rareté de certains profils et à la forte demande qui touche les autres, Abylsen adapte continuellement ses process de recrutement.
Le top 5 des éditeurs d'évaluation en France
Tests de personnalité, d’intelligence émotionnelle, de motivation… Les outils d’évaluation ont massivement intégré la boite à outils des professionnels RH, que ce soit dans le cadre du recrutement ou de la mobilité interne.
Le jobboard de L’Etudiant n’attend pas sa revente pour se renouveler
Le modèle freemium fait des adeptes du côté des jobboards. Comme ses concurrents, L’Etudiant a opté pour cette option il y a plusieurs années.
Zest gamifie le feedback des salariés
Alors qu’émergent de nombreux outils permettant de sonder la satisfaction des collaborateurs, la start-up ZestMeUp, l’une des premières à s’être positionnées sur le sujet en France, donne un coup d’accélérateur à sa solution.
Start-up RH : InterviewApp s’attaque aux marchés de la formation et du coaching
Evaluer les soft skills d’un candidat en phase de pré-selection par le biais d’un entretien vidéo différé : l’idée n’est pas nouvelle. La start-up InterviewApp aka Itwapp.io (ex-BuzzleMe), pionnière sur ce marché de niche depuis 2010, se distingue par son business model.