Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE 
Nationalité :
Date de création :
Nom du dirigeant :

CONTACT
Adresse : 36-38 rue de Saint-Pétersbourg - 75008 PARIS
Tél : 0170 911 000
E-mail :  Contact.France@concur.com
Site web : https://www.concur.fr/

OFFRE 
Description : Concur, filiale de SAP, est un des principaux fournisseurs de solutions dédiées à la gestion des déplacements et frais professionnels. Sa mission est d’aider les entreprises de toutes tailles à changer la manière dont elles gèrent leurs dépenses pour qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur d’activité. Grâce à la plate-forme ouverte de Concur, l’ensemble des acteurs de l’écosystème du voyage d’affaires (clients, fournisseurs et développeurs), peut accéder au Cloud Concur.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
3 min avec Vincent Sauteron, Direct Emploi
Grâce à un positionnement clairement affiché – le recrutement des jeunes actifs – Direct Emploi réussit à défendre sa place sur le marché concurrentiel des sites emplois.
Le Groupe HR Path est en train de changer de dimension, Marc Garrido, HR Path
Avec un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros, le groupe HR Path va clôturer son exercice 2016 sur les chapeaux de roue.
Nous devons accompagner les gestionnaires vers la RH augmentée, Véronique Montamat, Sopra HR Software
Comme tous les ans, Sopra HR Software profitera du salon Solutions RH, qui se déroulera du 21 au 23 mars porte de Versailles, pour lever le voile sur ses dernières innovations.
La Ville de Paris lance son site emploi
Fin février, la Ville de Paris a dévoilé Paris Emploi, un portail co-construit par Jobijoba. Sur le papier, la nouvelle pourrait faire trembler ParisJob.
Avec Jobs, qui Facebook concurrence-t-il vraiment ?
Mi-février, Facebook confirmait son envie de se frayer un chemin dans l’univers du recrutement en lançant un service dédié à la publication d’offres d’emploi. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une mini-bombe dans la sphère du e-recrutement, où les jobboards se sentent déjà menacés.