Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : Jean-Noël Houdu et Baptiste Vavdin

CONTACT
Adresse : 1, rue Ambroise Thomas - 75009 PARIS
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : http://www.yborder.com/

OFFRE

Description : YBorder est une plateforme qui met en relation les « talent acquisition managers » de société « tech » avec les meilleurs candidats à travers le monde. A partir de sa plateforme (ou via des ATS partenaires comme Greenhouse, SmartRecruiters ou Workable), YBorder récupère les « job descriptions » des entreprises. La technologie YBorder permet ensuite de faire le matching  entre entreprises et candidats.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Start-up RH : Yborder qualifie les candidats de la tech
Sourcer des profils " tech " s’apparente souvent à chercher une aiguille dans une botte de foin tant la pénurie de candidats est grande ! La start-up Yborder apporte une vraie réponse à cette difficulté
3 min avec Vincent Belliveau, Vice-President EMEA, Cornerstone
Cornerstone multiplie les innovations. Sa nouvelle suite Learning s’inspire intelligemment de Netflix et de Spotify. Ses nouveaux modules Engage et Benchmark répondent aux nouvelles attentes des professionnels RH.
Cyberattaque mondiale : il est temps de passer  vos applications en SaaS !
160 pays impactés par cette dernière attaque mondiale…Cette pagaille planétaire a été causée par un ransomware. Le principe est simple : Profiter d’une faille de sécurité dans les systèmes informatiques pour crypter tous les fichiers présents sur le serveur contaminé et ensuite demander aux victimes une rançon payable en bitcoins pour récupérer les données.
Jackson, l’application managériale qui facilite la vie des salariés
Le management agile a désormais son application ! Lancée par Daveo, une société spécialisée dans les technologies numériques, Jackson facilite les échanges entre les collaborateurs, les managers et les professionnels RH.
Start-up RH : Shairlock, un révélateur de carrières au sein des entreprises
Studizz propose une solution nommée Shairlock qui permet, grâce au big data, de dresser une cartographie des carrières envisageables. Explications d’Antoine Balourdet, CEO de Studizz.