Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : Jean-Noël Houdu et Baptiste Vavdin

CONTACT
Adresse : 1, rue Ambroise Thomas - 75009 PARIS
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : http://www.yborder.com/

OFFRE

Description : YBorder est une plateforme qui met en relation les « talent acquisition managers » de société « tech » avec les meilleurs candidats à travers le monde. A partir de sa plateforme (ou via des ATS partenaires comme Greenhouse, SmartRecruiters ou Workable), YBorder récupère les « job descriptions » des entreprises. La technologie YBorder permet ensuite de faire le matching  entre entreprises et candidats.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
Start-up RH : Yborder qualifie les candidats de la tech
Sourcer des profils " tech " s’apparente souvent à chercher une aiguille dans une botte de foin tant la pénurie de candidats est grande ! La start-up Yborder apporte une vraie réponse à cette difficulté
Lucca prend l’intégration des salariés à bras-le-corps
Pour répondre aux besoins des entreprises, qui peinent souvent à intégrer leurs nouvelles recrues, Lucca enrichit son module dédié au dossier du personnel avec une solution d’onboarding.
La moitié des entreprises parie sur le Big Data RH
Une étude menée par HEC Junior conseil et financée par Clustree confirme que le phénomène Big Data attire de plus en plus la curiosité des entreprises.
Pourquoi l'Entretien Annuel ne vit-il peut-être pas ses dernières heures ?
Dépassé, vintage, inefficace, complètement inadapté au monde porté par la digitalisation tout azimut et à la montée en puissance du management par projet. Les attaques contre le bon vieil entretien tel qu’il est pratiqué depuis quelques décennies fleurissent de toute part.
Oracle lance une plateforme dédiée à la création de bots
C’est au tour d’Oracle de développer des chatbots.Après avoir intégré son propre robot conversationnel au sein de sa gamme d’outils RH, Oracle lance un espace permettant à ses clients et partenaires de créer leurs propres bots.