Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : Jean-Noël Houdu et Baptiste Vavdin

CONTACT
Adresse : 1, rue Ambroise Thomas - 75009 PARIS
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : http://www.yborder.com/

OFFRE

Description : YBorder est une plateforme qui met en relation les « talent acquisition managers » de société « tech » avec les meilleurs candidats à travers le monde. A partir de sa plateforme (ou via des ATS partenaires comme Greenhouse, SmartRecruiters ou Workable), YBorder récupère les « job descriptions » des entreprises. La technologie YBorder permet ensuite de faire le matching  entre entreprises et candidats.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Start-up RH : Yborder qualifie les candidats de la tech
Sourcer des profils " tech " s’apparente souvent à chercher une aiguille dans une botte de foin tant la pénurie de candidats est grande ! La start-up Yborder apporte une vraie réponse à cette difficulté
Talentsoft fait le show devant 1500 experts RH !
Pour fêter ses 10 ans, Talentsoft a mis les petits plats dans les grands ! Mardi dernier, l’éditeur spécialisé dans la gestion des talents a réuni plus de 1500 experts RH européens au Palais des Congrès de Paris, dans le cadre de sa conférence utilisateurs.
Lumesse décrypte les bonnes pratiques de gestion des talents
A vos agendas ! Le 21 juin prochain, Lumesse organise un petit déjeuner thématique. Organisée pour la seconde fois, cette Matinale a pour vocation d’aider les professionnels RH à mettre en œuvre un projet de gestion des talents au sein de leur organisation.
Grâce à notre levée de fonds, nous visons le marché le plus gros : les Etats-Unis, Clustree
Grâce à sa solution d’intelligence artificielle qui favorise la mobilité et le développement de carrière, Clustree a réussi à lever 7 millions d’euros auprès de son actionnaire historique et de deux fonds d’investissement.
Et si le recrutement devenait ouvert et collaboratif ?
Le temps où les responsables RH étaient les seuls maîtres à bord est révolu. Désormais, les managers et les opérationnels s’impliquent davantage dans les processus de recrutement.