Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : Jean-Noël Houdu et Baptiste Vavdin

CONTACT
Adresse : 1, rue Ambroise Thomas - 75009 PARIS
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : http://www.yborder.com/

OFFRE

Description : YBorder est une plateforme qui met en relation les « talent acquisition managers » de société « tech » avec les meilleurs candidats à travers le monde. A partir de sa plateforme (ou via des ATS partenaires comme Greenhouse, SmartRecruiters ou Workable), YBorder récupère les « job descriptions » des entreprises. La technologie YBorder permet ensuite de faire le matching  entre entreprises et candidats.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
Start-up RH : Yborder qualifie les candidats de la tech
Sourcer des profils " tech " s’apparente souvent à chercher une aiguille dans une botte de foin tant la pénurie de candidats est grande ! La start-up Yborder apporte une vraie réponse à cette difficulté
Nous bouclons une levée de fonds de 7 millions d’euros, Estelle Peltier, Foederis
Gros coup d’accélérateur pour Foederis ! L’éditeur spécialisé dans la gestion des talents vient d’ouvrir son capital au fonds d’entrepreneurs Isatis Capital.
Cinq leviers pour améliorer l’expérience collaborateur
Même si elle est l’une des priorités des entreprises, l’expérience collaborateur, qui qualifie la façon dont les employés perçoivent les interactions au sein de leur organisation, reste pauvre.
RGPD : un nouveau paradigme pour la gestion des données à caractère personnel dans l’Union Européenne
Il reste à peine 9 mois aux entreprises françaises pour se mettre en conformité avec le nouveau règlement communautaire relatif à la protection des données individuelles. Ces nouvelles dispositions, applicables à partir du 25 mai vont plus loin que ce que la CNIL nous imposait jusqu’à présent.
4 points à retenir de l'étude IDC Cornerstone 2017
Pour la seconde année consécutive, Cornerstone OnDemand s'est associé à IDC, un cabinet d'analystes international, afin de réaliser une enquête auprès de plus de 1 400 responsables RH et managers de proximité au sein de 14 pays européens.