Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Generix Group

Generix Group
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1990
Nom du dirigeant : Jean-Charles Deconninck

CONTACT
Adresse : 69, rue Beaubourg 75003 Paris
Tel : +33 (0)1 77 45 41 80
E-mail : contact@generixgroup.com
Site web : www.generixgroup.com

OFFRE

Description : Éditeur de logiciels collaboratifs pour l'écosystème du Commerce, Generix Group accompagne les distributeurs, les prestataires logistiques et les industriels, dans la gestion, la mutualisation et l'optimisation de leurs flux. 
 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Les quatre tendances SIRH qui favorisent l’expérience collaborateur
La digitalisation a accéléré la cadence avec laquelle les technologies apparaissent dans la sphère des SIRH. Plusieurs tendances phares, de l’émergence des chatbots à la puissance du machine learning, font de plus en plus parler d’elles.
Expérience employé augmentée : les RH ont leur carte à jouer !
Aujourd’hui, un salarié, Millenials ou non, s’attend à être aussi bien traité qu’un client. Cette nouvelle donne, impulsée par la digitalisation, impose aux professionnels RH de se transformer radicalement.
SAP prend le bien-être des salariés à bras le corps !
A l’occasion de son événement SuccessConnect qui a réuni 3000 décideurs RH à Londres la semaine dernière, l’éditeur allemand de progiciels a dévoilé les sujets sur lesquels il souhaite multiplier les investissements.
3 min avec Olivier Fécherolle, Oracle
Le 14 avril dernier, Oracle France avait donné rendez-vous à ses clients et partenaires pour présenter les nouveautés annoncées lors du Oracle HCM World de Chicago.
Les cinq tendances à retenir d'HR Tech World Spring 2016
Clap de fin pour HR Tech World Spring 2016 ! Cette année encore, le rendez-vous de la communauté RH, qui s’est déroulé mardi et mercredi derniers à Londres, a tenu toutes ses promesses en rassemblant environ 2000 visiteurs