Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2010
Nom du dirigeant : Benjamin Hardy

CONTACT
Adresse : 82 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris
Tel : 06.25.21.20.56
E-mail : contact@madebykawet.com
Site web : madebykawet.com

OFFRE

Description : Kawet permet aux entreprises de réduire de manière significative les coûts, la complexité et les délais de création, gestion et distribution d’applications mobiles métiers sur plusieurs plateformes. Kawet propose un ensemble d’outils permettant de rapidement et facilement concevoir des applications natives iPhone, iPad, Android smartphone et Android tablette via un site web. Ces applications peuvent être interconnectées aux systèmes d’information des entreprises, renforçant l’intégration et la pertinence de leur utilisation au sein de l’organisation.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
3 min avec David Rodriguez, CornerJob
En septembre 2015, CornerJob a fait une entrée remarquée sur le marché des jobboards. La start-up a bouclé une levée de fonds de 10 millions de dollars en cash et en " media for equity ".
Avec CornerJob, Randstad rend l'intérim 100 % mobile
Pour fluidifier la mise en relation entre les TPE-PME et les candidats, Randstad et CornerJob ont décidé d’allier leurs forces et de créer un service mobile couvrant toutes les étapes de recrutement
Kudoz veut conquérir le cœur des jeunes talents
Deux ans après son lancement, l’application Kudoz, surnommée " le Tinder de l’emploi " a décidé de se concentrer sur le marché des jeunes talents.
Après TF1, nous accueillons RTL dans notre capital, David Rodriguez, CornerJob
L’année 2016 devrait rester gravée dans les mémoires de CornerJob ! La start-up, qui a déjà levé plus de 35 millions de dollars depuis le début de l’année, accueille un nouvel actionnaire, le pôle radio RTL
En proposant des missions par SMS, StaffMe lève 500 000 euros
L’emploi étudiant intéresse toujours autant les entrepreneurs du web ! Cinq mois après son lancement, la start-up StaffMe vient de finaliser une première levée de fonds d’un montant de 500 000 euros.