Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
JobAroundMe
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2011
Nom du dirigeant : Jean Mariotte

CONTACT
Adresse : 18 rue Soleillet 75020 Paris
Tel : N.C
E-mail : contact@jobaroundme.fr
Site web : www.jobaroundme.fr

OFFRE

Description : JobAroundMe est une application iPhone gratuite qui permet de visualiser les offres d'emploi des alentours et de postuler directement depuis un mobile. Grâce à la géolocalisation et la réalité augmentée, l'application propose des offres à pourvoir dans les alentours du candidat. L'application sera bientôt disponible sur Android.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Mitch : le Tinder de l'emploi non-cadre qui vient à la rescousse des recruteurs pressés
Dans la nébuleuse des applications mobiles dédiées à l’emploi, la petite dernière s’appelle Mitch - comme Mitch Buchannon qui sauvait les nageurs en détresse sur les plages de Malibu dans les années 90.
Tribune - Les RH au coeur de la transformation digitale, par Gilles Cavallari
La révolution numérique est en marche, de nouveaux modèles économiques émergent, plus agiles, plus collaboratifs, qui changent la donne et viennent bousculer les organisations traditionnelles, n’offrant d’autre choix aux entreprises que de se transformer pour rester dans la course.
Monster s’associe à JobAroundMe et Talentéo pour enrichir ses solutions
Pour atteindre ces objectifs, le groupe Monster vient de signer des partenariats avec JobAroundMe et Talentéo. Des rapprochements qui lui permettent aujourd’hui de consolider ses solutions.
Elior inaugure un nouveau site carrières webmobile relié à son ATS
Le géant français des services de restauration, Elior, a confié à smart&geek le développement d’Elior recrute : un "vrai" site de m-recrutement, développé à moindre coût.
4 min 30 avec Jean Mariotte, co-fondateur de JobAroundMe
JobAroundMe, qui permet aux candidats de géolocaliser les offres d’emploi proches de leur domicile et d’envoyer, depuis leur mobile, leur candidature, a su d’emblée s’imposer dans le paysage du recrutement.