Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2007
Nom du dirigeant : Thomas Allaire

CONTACT
Adresse : 198 Avenue du Haut Lévêque, 33600 Pessac
Tel : NC
E-mail : contact@jobijoba.io
Site web : http://www.jobijoba.io/

OFFRE

Description : Pionnier du Big data emploi, Jobijoba est connu pour Jobijoba.com, le moteur de recherche d’emploi offrant des services innovants, dans 14 pays. Mais Jobijoba propose aussi aux entreprises et aux RH des solutions disruptives pour le recrutement interne / externe et l’expérience candidat.
 

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
La Ville de Paris lance son site emploi
Fin février, la Ville de Paris a dévoilé Paris Emploi, un portail co-construit par Jobijoba. Sur le papier, la nouvelle pourrait faire trembler ParisJob.
Le salon Solutions RH accueillera 9000 visiteurs, Régis de Cerval
J-30 avant le salon Solutions Ressources humaines ! Du 21 au 23 mars, 9000 experts RH fouleront les allées du Parc des expositions de Paris pour s’imprégner des dernières tendances en matière de recrutement, de gestion des talents et de formation.
3 min avec Thomas Allaire, CEO, Jobijoba.com
Jobijoba.com, c'est bien sûr le méta-moteur emploi rassemblant plus d'un million d'offres venant de 400 sites emploi. Mais Jobijoba met aussi, depuis plusieurs années, sa technologie au service de plus de 35 collectivités locales.
Sur WoozJob, les entreprises ne payent que si elles recrutent, Sylvaine Béraudier, WoozJob
Récompenser les demandeurs d’emploi pour leurs démarches : telle est l’approche de WoozJob, lancée en janvier dernier par un couple de Lyonnais, souhaitant importer, en France, le concept anglo-saxon du welcome bonus.
En 2016, nous devrions aller encore plus loin dans le Big Data, Thomas Allaire, Jobijoba
Après une année 2015 marquée par le lancement de nouveaux outils et un chiffre d’affaires en hausse de 30 %, le méta-moteur, Jobijoba, prend la parole au sein d’une campagne de communication à 300 000 euros.