Vidéo : Jaguar Land Rover gagne en efficacité RH


Le vendredi 15 décembre 2017 | Publi-reportage - SIRH SaaS

Engagé, depuis plusieurs années, dans une démarche de transformation digitale, le groupe Jaguar Land Rover a déployé la suite SAP-SuccessFactors afin d'aider ses ressources humaines à gagner en efficacité. Un projet de longue haleine qui a permis à l'entreprise de tirer de nombreux bénéfices, à la fois sur le plan organisationnel et humain. Retour d'expérience.

En se tournant vers la suite SAP-SuccessFactors, le groupe Jaguar Land Rover poursuivait plusieurs objectifs : simplifier ses processus RH, alléger sa gestion administrative, proposer de meilleurs services RH à ses 39 000 employés et gagner en efficacité pour dénicher des talents. Force est de constater que les résultats ne se sont pas fait attendre : quelques mois après l'implémentation de la solution, le groupe constatait déjà une accélération de son processus de recrutement. Naomi Annam Heer, Head of People Strategy et Farida Lockhat, IT Programme Manager chez Jaguar Land Rover, reviennent, en vidéo, sur les temps forts de ce projet d'envergure.

Pour télécharger le guide "Meilleures pratiques pour renforcer l'engagement des salariés", complétez le formulaire ci-dessous :

 

Transférer cet article à un ami