Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
A partir du 02/03/17
mardi 14 mars 2017

3 min avec Yann Guezennec, Altays

3 min avec Yann Guezennec, Altays

Altays est l’un des rares éditeurs de logiciels RH du marché à être indépendants. Une autonomie qui permet à la société, autofinancée depuis son lancement il y a 18 ans, de maintenir son cap. En 2016, elle a ainsi vu son chiffre d’affaires progresser de 30 %. Une croissance qui s’explique notamment par la modularité de son SIRH.

Après trois ans de R&D, Altays a décidé, en 2016, de lancer une suite logicielle modulaire, c’est-à-dire « à la carte », couvrant le recrutement, la mobilité, les entretiens, la BDES… Un pari que la société, qui a enregistré une croissance de 30 % en 2016, ne regrette pas. Elle dénombre aujourd’hui 400 clients dont Groupama, Air Caraïbes, Leclerc… Des grands comptes généralement séduits par trois ingrédients : "la simplicité d’utilisation de notre solution, l’intérêt porté à la sécurité des données et la qualité de services", cite Yann Guezennec, directeur d’Altays.

Pour continuer à accélérer, l’éditeur de solutions logicielles en mode SaaS multipliera les projets en 2017. En plus d’enrichir ses équipes de Paris et de Laval avec des profils de commerciaux, de chefs de produits et de chefs de projets, la société devrait continuer d’élargir la couverture fonctionnelle de son SIRH, notamment sur la gestion de la formation. En 2017, Altays fera également le pari de l’international. Jusqu’ici présent à l’étranger via les filiales de ses clients, l’éditeur espère ouvrir des bureaux dans deux pays d’ici 2018.

Pourquoi Altays a-t-il choisi de lancer un SIRH modulaire ? Avec quels modules l’éditeur va-t-il enrichir sa solution ? Quelle sera sa stratégie à l’international ? Les réponses de Yann Guezennec.

Par Aurélie Tachot
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les fiches annuaires correspondantes
  • Altays est un éditeur de solutions RH en Saas, spécialisé grands comptes, qui met à disposition des entreprises des solutions dans les segments du recrutement, des compétences, des politiques salariales et des relations sociales.
  • Adequasys édite des solutions SIRH full-web pour la gestion et la performance du capital humain.
  • PeopleDoc est l’expert de la transformation digitale RH des entreprises. Son leadership tient à sa technologie Cloud innovante et à son expertise acquise auprès de ses clients et partenaires lors de centaines de projets de transformation digitale RH.
  • Altays est un éditeur de solutions RH en Saas, spécialisé grands comptes, qui met à disposition des entreprises des solutions dans les segments du recrutement, des compétences, des politiques salariales et des relations sociales.
  • Sigma-RH propose une solution modulaire et intégrée pour la gestion des processus RH pour les PME et grandes entreprises.