Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Indeed Explore - Mardi 3 Octobre à Lyon


Le mardi 3 octobre
par Indeed
Indeed Explore - Mardi 3 Octobre à Lyon

Découvrez comment nos solutions peuvent vous aider à recruter de manière toujours plus efficace

Si vous demandiez à chaque candidat comment ils ont trouvé votre offre d’emploi, pourquoi ils ont cliqué, et ce qui a influencé leur décision de postuler – que vous diraient-ils ?

Rejoignez Indeed ainsi que vos homologues à Indeed Explore Lyon. Lors de cet événement, nous partagerons nos données, enseignements et stratégies basés sur une audience de plus de 200 millions de visiteurs uniques par mois. Vous comprendrez comment les candidats recherchent vos offres d’emploi et découvrirez comment construire une stratégie de recrutement vous permettant d’atteindre les meilleurs candidats.

Inscriptions gratuites et obligatoires. Dernières places disponibles !

Rendez-vous le mardi 3 octobre, de 17h30 à 21h – Lyon  

 

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Les articles correspondants
Le spécialiste des MOOC Unow lève 3 millions d’euros
Sept mois après s’être emparé de Windie, Unow continue d’accélérer ! La start-up spécialisée dans la conception de MOOC annonce, ce mardi, avoir bouclé une levée de fonds de 3 millions d’euros.
Grâce à SocialReferral, nos meilleurs ambassadeurs sont récompensés, Cédric Mendes, Colas
Chaque année, Colas, un leader mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, recrute plus 5 000 de collaborateurs dans le monde, dont 3 000 en France. Sa principale difficulté ? Redorer le blason d'un secteur qui peine parfois à attirer les jeunes talents.
Oracle escorte six start-up françaises dans le nuage
Créer des incubateurs en interne afin d’accompagner des start-up dans leur développement est devenu un véritable phénomène de mode, porté par les grands groupes. Dernier en date : Oracle, avec son programme "Oracle Startup Cloud Accelerator".
Comment insuffler de l'agilité dans les services RH ?
S’il y a bien un concept qui a fait couler beaucoup d’encre ces trois dernières années, c’est celui de l’agilité en entreprise ! Après les services informatiques, ce sont les start-up qui lui ont notamment donné de l’écho.
Indeed décrypte le marché du travail de demain
A l’occasion de l’événement " Indeed Explore ", qui se déroulera le mardi 19 septembre à Paris, le moteur de recherche d’emploi se penche sur la manière dont les entreprises peuvent tirer profit de ces évolutions.