Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Indeed Explore - Mardi 3 Octobre à Lyon


Le mardi 3 octobre 2017
par Indeed
Indeed Explore - Mardi 3 Octobre à Lyon

Découvrez comment nos solutions peuvent vous aider à recruter de manière toujours plus efficace

Si vous demandiez à chaque candidat comment ils ont trouvé votre offre d’emploi, pourquoi ils ont cliqué, et ce qui a influencé leur décision de postuler – que vous diraient-ils ?

Rejoignez Indeed ainsi que vos homologues à Indeed Explore Lyon. Lors de cet événement, nous partagerons nos données, enseignements et stratégies basés sur une audience de plus de 200 millions de visiteurs uniques par mois. Vous comprendrez comment les candidats recherchent vos offres d’emploi et découvrirez comment construire une stratégie de recrutement vous permettant d’atteindre les meilleurs candidats.

Inscriptions gratuites et obligatoires. Dernières places disponibles !

Rendez-vous le mardi 3 octobre, de 17h30 à 21h – Lyon  

 

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité KUDOZ
Les articles correspondants
Happy to Meet You, le recrutement nouvelle génération alliant digital et proximité
Basée à Rennes et Nantes, cet agence de conseil RH met le numérique au service du recrutement et de la marque employeur tout en capitalisant sur son ancrage régional. Elle entend dupliquer son concept dans d’autres métropoles françaises.
La base de Monster s’est enrichie de plus de 1,1 million de nouveaux CV rien que sur l’année 2017, Gilles Cavallari
Boosté par son rachat par Randstad en mai 2016, Monster finit l’année 2017 sur les chapeaux de roue. Actuellement sur les écrans le jobboard a d’ores et déjà plein de nouveaux projets pour l’année à venir.
StaffMe annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros
Faire matcher des étudiants auto-entrepreneurs, en quête de missions ponctuelles, et des entreprises, en recherche de main-d’œuvre, tel est le leitmotiv de StaffMe lancée en 2016.
Le logiciel de gestion de la formation français à l’épreuve de la réforme
Emmanuel Macron souhaite complètement transformer le modèle social français et l’adapter enfin aux exigences du XXI siècle.Lle gouvernement va s’attaquer, entre autres, en 2018, à un vieux serpent de mer : la Formation
Les bonnes pratiques pour une gestion efficace des compétences
La gestion des compétences peut se révéler essentielle quand la performance de l’entreprise se mesure dans sa capacité à savoir les conjuguer avec la bonne maitrise des technologies.