Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Webinaire : Formation et Développement


Le mardi 13 juin
par Cegid et Technomedia
Webinaire : Formation et Développement

INSCRIPTION - WEBDEMO FORMATION ET DÉVELOPPEMENT HUMAN CAPITAL MANAGEMENT

La formation fait partie des axes prioritaires et stratégiques pour les services RH dans leur contribution à la performance de l'entreprise, mais mal maîtrisée, elle peut ne pas répondre aux objectifs souhaités.

Rendez-vous le jeudi 13 juin à 11h

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Start up RH – Bruce, l’application mobile pour l’intérim
Remplacer les agences traditionnelles d’intérim par un service optimisé 100% mobile, telle est l’ambition d’Adrien Moreira, fondateur et CEO de Bruce. Un an environ après son lancement, l’application compte plus de 100 000 téléchargements, uniquement par le bouche à oreille.
Comment bien calculer les indemnités de rupture de contrat de travail ?
En septembre dernier, les règles relatives à l'indemnité légale de licenciement ont été modifiées par l'ordonnance Macron et son décret d'application. Quel barème faut-il désormais appliquer ?
Klaxoon inaugure une boutique au cœur de Paris
Une start-up RH qui investit dans un magasin de 200 mètres carrés pour accueillir clients et chalands : l’information a de quoi surprendre. Mais depuis sa création en 2015, les Rennais de Klaxoon n’ont jamais cessé de se réinventer… et de nous étonner.
Les quatre tendances SIRH qui favorisent l’expérience collaborateur
La digitalisation a accéléré la cadence avec laquelle les technologies apparaissent dans la sphère des SIRH. Plusieurs tendances phares, de l’émergence des chatbots à la puissance du machine learning, font de plus en plus parler d’elles.
3 min avec Estelle Peltier, Foederis
L’année 2017 restera dans les annales pour l’éditeur Foederis. Une croissance à deux chiffres, de nombreuses nouvelles fonctionnalités, une levée de fonds de 7 millions d’euros…