Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Webinar - Gestion sociale d'une PME : comment simplifier et sécuriser les processus ?


Le jeudi 1 juin
par Eurécia
Webinar - Gestion sociale d'une PME : comment simplifier et sécuriser les processus ?

Face aux modifications quasi-permanentes du cadre légal, comment fiabiliser les processus RH et minimiser les risques d'erreurs ?

Le droit du travail ne cesse d'évoluer et de se complexifier. La gestion de la paie et des charges sociales est directement impactée par ces changements qui multiplient les risques d'erreurs : frais professionnels non justifiés, mauvais calcul de mesures dérogatoires ou encore erreurs sur les rémunérations... Et pour preuve : 50% des PME ayant été contrôlées par l'URSSAF sont sujettes à un redressement !

Rendez-vous jeudi 1er juin à 11h, pour aborder ce sujet avec Sophie et son invitée, Gaëlle Arzur, du Cabinet Socialea, spécialiste de l'externalisation de la paie.


Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité RegionsJob
Les articles correspondants
ADP multiplie les investissements dans le Big Data
Les investissements technologiques se poursuivent du côté d’ADP. En 2016, l’éditeur spécialisé dans la gestion du capital humain a consacré 6 % de son chiffre d’affaires français à la R&D.
Tribune - Quel rôle les HRBP devraient-ils jouer dans la gestion du changement ?
Les grandes entreprises font face à des changements presque permanents, une situation difficile pour leurs dirigeants. Les RH sont pourtant bien placées pour les accompagner.
Le Digital Learning Day est un concentré des changements à appréhender en matière de formations, Philippe Gil
Le Digital Learning Day, qui se déroulera les 22 et 23 juin à Paris, permettra aux professionnels de la formation de glaner un maximum d’informations et de bonnes pratiques afin de se lancer dans des projets de digitalisation.
On reproche souvent aux éditeurs de logiciels d'être trop focalisés sur le produit, Sébastien Maire, ex-BPCE
Depuis le mois d’octobre, Sébastien Maire occupe le poste de directeur général adjoint de Technomedia. Une seconde carrière qui va lui permettre de continuer à accompagner la transformation digitale des entreprises, cette fois-ci côté éditeur.
Tribune : Le Big Data au service de l'emploi : mythe ou réalité ? Par Jérôme Armbruster
Le Big Data a envahi ces dernières années toutes les sphères d'activités de l'entreprise. Bien sûr, l'emploi ne déroge pas à la règle