Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Université de Printemps SIRH édition 2017 - Les 30 et 31 mars 2017


Le jeudi 30 mars
par Le Cercle SIRH
Université de Printemps SIRH édition 2017 - Les 30 et 31 mars 2017

Le Cercle SIRH devient la première association des responsables SIRH.

Le Cercle SIRH organise les 30 et 31 mars son séminaire résidentiel annuel, l’Université de Printemps, l’objectif est de proposer aux responsables SIRH un lieu de réflexion convivial, où ils peuvent, durant deux journées, étudier les prospectives du SIRH.

L’édition 2017 portera sur les technologies de l’avenir et leurs applications au SIRH avec 4 ateliers participatifs et une conférence :

  • Le blockchain et la sécurité des systèmes
  • Les Ressources Humaines 3.0
  • La fonction SIRH en 2020
  • Les NBIC
  • Conférence - Le prédictif appliqué aux RH

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Météojob
Les articles correspondants
Paie : les tendances majeures de 2017
Après avoir basculé dans le cloud ces dernières années et affronté de nombreuses évolutions réglementaires, comment la paie évoluera en 2017 ? Zoom sur les tendances fortes qui devraient bousculer les experts de la paie cette année.
Qu’est-ce qui motive les équipes en entreprise ?
Connaître les caractéristiques motivationnelles de son équipe permet de gagner en performance : c’est la conviction profonde de PerformanSe.
Révolution numérique : quel futur pour les RH ?
Nous sommes actuellement à la fois spectateurs et acteurs de la troisième révolution industrielle. Elle est " en marche " depuis quelques années. Après l’essor de la machine à vapeur au 19ème siècle puis au cours du 20ème l’exploitation des énergies fossiles et de l’électricité, nous voilà aujourd’hui entrés de plein pied dans le temps de la révolution numérique.
3 min avec David Rodriguez, CornerJob
En septembre 2015, CornerJob a fait une entrée remarquée sur le marché des jobboards. La start-up a bouclé une levée de fonds de 10 millions de dollars en cash et en " media for equity ".
MyJobCompany crée un pôle consulting
Un an après avoir bouclé une levée de fonds d’1,5 millions d’euros,MyJobCompany, qui se diversifie dans le consulting, enregistre des résultats réjouissants.