Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Mooc & Mobile Learning Meeting le 30 mars 2017 à PARIS


Le jeudi 30 mars
par IL&DI
Mooc & Mobile Learning Meeting le 30 mars 2017 à PARIS

Une journée dédiée au MOOC et au Mobile Learning

Pour la première fois réunis sur un seul plateau les pure players majeurs du marché des MOOC (Unow, Openclassrooms, CoorpAcademy…) et du MOBILE learning (Speedernet, TeachOnMars, Beedeez, Pangone…)

Et les premiers retours d’expériences des entreprises pionnières de ces dispositifs dans le cadre de la formation professionnelle.

Le matin - MOOC, SPOC, COOC

L'après-midi - MOBILE Learning

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité People Doc
Les articles correspondants
Marque employeur : Accenture expérimente Facebook Live
Six ans après avoir lancé sa page Facebook Carrières, le cabinet de conseils, Accenture, qui évolue dans un secteur frappé par un fort turnover, fait ses premiers pas sur Facebook Live.
Face à Google for Jobs, Indeed ne tremble pas
Chahuté par le géant Google, qui a récemment lancé un service d’agrégation d’offres d’emploi, Indeed ne perd pas son cap pour autant !
4 façons innovantes d’utiliser les outils d’évaluation des talents
Dans la lutte pour recruter et retenir les bons collaborateurs, de nombreuses équipes recrutement se tournent vers les outils d’évaluation des talents. Il y a 4 domaines où peuvent particulièrement aider les recruteurs.
Equipe : quels sont les risques pouvant nuire à l’efficacité collective ?
Grâce à son outil d’évaluation et de développement de la performance collective TeamBooster, le cabinet PerformanSe est parvenu à définir et à délimiter les 4 grands types d’équipes qui évoluent en entreprise, à partir de comportements individuels prégnants.
3 min avec Vincent Belliveau, Vice-President EMEA, Cornerstone
Cornerstone multiplie les innovations. Sa nouvelle suite Learning s’inspire intelligemment de Netflix et de Spotify. Ses nouveaux modules Engage et Benchmark répondent aux nouvelles attentes des professionnels RH.