Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Les petits déjeuners professionels


Le jeudi 30 mars
par Cours Florent Executive
Les petits déjeuners professionels

L’équipe Cours Florent Executive aura le plaisir de vous présenter les offres de formation et évènementiel destinées aux entreprises.

Vous êtes invités à prendre votre petit-déjeuner au Cours Florent le jeudi 30 mars 2017 de 8h30 à 11h !

Nos intervenants seront ravis de vous rencontrer :

A la fois professeurs d'art dramatique au Cours Florent et artistes professionnels en activité, les intervenants sont également spécialistes de la formation en entreprise. Le profil rare des formateurs de Cours Florent Exécutive garantit un savoir-faire pédagogique unique et une évolution constante des méthodes et des outils de formation.

Au plaisir de vous accueillir au Cours Florent ! 

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité HR PATH
Les articles correspondants
Une hotline en droit social pour aider les DRH
Le cabinet Raphaël Avocats vient de lancer Dixit Raphaël, un service de conseil en droit social 100% téléphonique, destiné aux entreprises. Le but ? Aider les DRH et les dirigeants confrontés à des questions délicates à faciliter leur prise de décisions grâce aux conseils juridiques d’experts.
Le spécialiste des MOOC Unow lève 3 millions d’euros
Sept mois après s’être emparé de Windie, Unow continue d’accélérer ! La start-up spécialisée dans la conception de MOOC annonce, ce mardi, avoir bouclé une levée de fonds de 3 millions d’euros.
Grâce à SocialReferral, nos meilleurs ambassadeurs sont récompensés, Cédric Mendes, Colas
Chaque année, Colas, un leader mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, recrute plus 5 000 de collaborateurs dans le monde, dont 3 000 en France. Sa principale difficulté ? Redorer le blason d'un secteur qui peine parfois à attirer les jeunes talents.
Oracle escorte six start-up françaises dans le nuage
Créer des incubateurs en interne afin d’accompagner des start-up dans leur développement est devenu un véritable phénomène de mode, porté par les grands groupes. Dernier en date : Oracle, avec son programme "Oracle Startup Cloud Accelerator".
Comment insuffler de l'agilité dans les services RH ?
S’il y a bien un concept qui a fait couler beaucoup d’encre ces trois dernières années, c’est celui de l’agilité en entreprise ! Après les services informatiques, ce sont les start-up qui lui ont notamment donné de l’écho.