Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Le télétravail : gestion simplifiée ou casse-tête pour les entreprises ?


Le jeudi 23 février
par Nibelis
Le télétravail : gestion simplifiée ou casse-tête pour les entreprises ?

Face à l’évolution des technologies, des fonctions et des stratégies d’entreprise, le télétravail est devenu un mode d’organisation en développement et de plus en plus plébiscité. 

Que ce soit occasionnel, partiel ou à temps plein, les Responsables RH doivent s’adapter à cette nouvelle pratique de travail tout en respectant le cadre légal de sa mise en place. 

Faites le point sur ces dispositions, les particularités à connaître et comment les gérer concrètement en paie. 

Conférence en ligne gratuite le 23 février de 16h à 16h45

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Broadbean
Les articles correspondants
Dématérialisation RH : état des lieux et nouvelles tendances
Factures, bons de commandes, bulletin de salaires... Alors que la transformation digitale a envahi peu à peu toutes les sphères de l'entreprise, qu'en est-il aujourd'hui de la dématérialisation au sein des services des ressources humaines ?
Le classement 2018 des meilleurs cabinets et portails de recrutement en France
Pour la première fois, Les Echos et le site d’études statistiques Statista ont mené l’enquête auprès 5500 candidats, managers RH et consultants de cabinets de recrutement pour évaluer les meilleurs acteurs intermédiaires du recrutement en France.
SocialReferral s'adresse à toutes les entreprises qui souhaitent développer la cooptation, Elizabeth Laurent, Broadbean
Après s'être démarqué sur le marché des outils de sourcing et de la multidiffusion d'offres d'emploi, Broadbean a fait une entrée remarquée sur celui de la cooptation avec sa solution d'employee advocacy, SocialReferral.
Avec Keentalents, Horizontal Software cible les PME
Fort de son succès, Horizontal Software, l’éditeur de logiciels de gestion de talents, jusque-là positionné sur les grands comptes, adresse un nouveau marché avec la sortie en septembre de sa solution baptisée Keentalents.
Altays : Croissance soutenue et nouvelles perspectives
Altays maintient son cap et accélère le rythme. L’année 2016 avait été marquée par le lancement de la toute nouvelle suite modulaire SIRH contribuant ainsi à une croissance soutenue de sa base installée et de son chiffre d’affaires