Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

Le télétravail : gestion simplifiée ou casse-tête pour les entreprises ?


Le jeudi 23 février
par Nibelis
Le télétravail : gestion simplifiée ou casse-tête pour les entreprises ?

Face à l’évolution des technologies, des fonctions et des stratégies d’entreprise, le télétravail est devenu un mode d’organisation en développement et de plus en plus plébiscité. 

Que ce soit occasionnel, partiel ou à temps plein, les Responsables RH doivent s’adapter à cette nouvelle pratique de travail tout en respectant le cadre légal de sa mise en place. 

Faites le point sur ces dispositions, les particularités à connaître et comment les gérer concrètement en paie. 

Conférence en ligne gratuite le 23 février de 16h à 16h45

Retour � la liste
Parler de cet événement à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
Avec  People , Sage accélère dans le pilotage RH
Non, Sage n’est pas qu’un acteur spécialisé dans la paie ! En tous cas plus depuis quelques jours. A l’occasion du salon Solutions RH, l’éditeur a dévoilé une solution full-cloud dédiée au pilotage RH.
Négociations sur le temps de travail : que dit la loi Travail ?
Promulguée et publiée le 9 août 2016, la loi El Khomri, en apportant d'importantes modifications au droit du travail, aura fait couler beaucoup d'encre...
Bot : Sopra HR Software passe à la vitesse supérieure
L’invasion des robots continue ! Après Oracle, c’est au tour de Sopra HR Software d’intégrer un agent conversationnel dans son SIRH.
Tribune - Test and Learn ! Et si nous apprenions tous à échouer ?
S’il est un sujet d’actualité, c’est bien celui de la transformation digitale, ou comment permettre à l’entreprise de s’ajuster au mieux à de nouvelles règles du jeu généralisées. Or, qui dit nouvelles règles du jeu dit nouvelles compétences à développer. Vers toujours plus de souplesse et d’agilité, nous dit-on justement. Mais a-t-on bien mesuré les conséquences en termes de profils associés, comme de conditions d’intégration réelle ? Parce qu’en recrutement, nous le savons tous, la question n’est pas seulement d’identifier les bons profils, ni même de savoir les convaincre, encore faut-il aussi créer les conditions nécessaires à leur intégration effective.
Paroles d'expert : 4 conseils pour réussir son projet SIRH au sein d'une PME
Fluidifier l'ensemble des processus administratifs et RH, aider l'ensemble des collaborateurs à gagner en efficacité et en performance...