Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
A partir du 13/06/17
jeudi 12 janvier 2017

Encore une année record pour le groupe RegionsJob !

Encore une année record pour le groupe RegionsJob !

En innovant sur tous les fronts, le groupe RegionsJob a généré plus de 7 millions de mises en relation entre candidats et recruteurs en 2016.
Sa cvthèque, regroupant les CV de RegionsJob, ParisJob et Cadreo, devient l’une des plus utilisées en France avec près de 6 millions de CV visualisés par plus de 8 000 recruteurs en 2016 (+52% par rapport à 2015).

Et enfin, ce sont plus de 3 millions de Visiteurs Uniques (certifié Mediamétrie) qui ont utilisé les services du groupe Regionsjob en septembre 2016.

Le groupe confirme ainsi sa solidité et ses choix stratégiques en se hissant au rang de numéro 2 des services emploi & carrières privés français. Une croissance qui va se concrétiser par de nouveaux investissements en 2017.

Un fort engagement des recruteurs

Avec plus de 1 500 nouveaux clients en 2016, un Chiffre d’Affaires en progression de 15 % et plus de 32 M€ de commandes, le groupe RegionsJob a encore accéléré son développement dans un contexte très mouvant et affirme son rang de N°2 des services emploi & carrières en France. Fort de cette dynamique, le groupe appréhende l’année 2017 en conquérant, sur un marché en pleine recomposition.

2016 une année riche de nouveautés et de records

Accélération sur la data & le mobile

L’entreprise, qui a déjà fortement investi depuis 4 ans sur les hommes et les algorithmes autours de la data va aller plus loin en 2017 sur la « smart data ». Pour cela, l’équipe data science va encore s’agrandir.

Côté mobile, l’adaptation aux nouveaux usages des candidats est aussi une réussite. « Depuis le lancement de nouvelles applis et fonctionnalités en 2016, le nombre de candidatures a triplé. Aujourd’hui, 40% des visites et des consultations d’annonces se font depuis un terminal mobile (smartphone et tablette) », précise Jérôme Armbruster, son Directeur Général. Chaque mois, ce sont 120 000 candidatures qui transitent via mobile.

Perspectives 2017 pour RegionsJob

La startup lancée il y a 17 ans reste précurseur sur son marché en France et cible une croissance des mises en relations entre candidats & recruteurs d’au moins 20% en continuant à renforcer son positionnement à destination de 4 communautés :

  • RegionsJob : emploi & carrière en région,
  • ParisJob : emploi & carrière en Ile-de-France
  • Cadreo : emploi & carrière pour cadres expérimentés et dirigeants
  • Blog du Modérateur : emploi & carrière dans le digital

Son offre verticale à destination des recruteurs évolue également avec Talenplug et Talentdetection et de nouvelles fonctionnalités SmartData dans la CVthèque.

Elle continuera à se déployer en 2017 sur de nouveaux territoires…

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité People Doc
Les fiches annuaires correspondantes
  • AdequaJOB est un site emploi généraliste centré sur l’e-recrutement à la performance. Découvrez AdequaJOB...
  • AMPLEMENT site d'offres d'emploi pour recruter en ligne ou consulter les CV des candidats sur internet.
  • Beepjob site et application mobile pour trouver un emploi ou un candidat en géolocalisation sur mobile ou sur ordinateur.
  • Boostyourjob site d'offres d'emploi généraliste propose test de personnalité pour un sourcing de candidat personnalisé selon l'expérience professionnel ou la formation.