Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
A compter du 13 octobre 2014
mardi 20 avril 2010

CadresOnline fait peau neuve

CadresOnline fait peau neuve

Des candidats correspondant mieux aux critères de recherche des recruteurs. Tel est l’un des objectifs de la toute nouvelle version de CadresOnline mise en ligne mi-avril. Un site emploi qui n’avait pas connu de refonte depuis 2004.

Simplifiée et plus ergonomique : tels sont les maîtres-mots de la toute nouvelle version de CadresOnline. Mis en œuvre en 1996, le portail du groupe Adenclassifieds a cherché à optimiser l’accès aux 5 000 offres qu’il diffuse en moyenne par mois, tout en renforçant son positionnement de multi-spécialiste par la mise en exergue de sa trentaine de partenaires. Un réseau regroupant notammant L’Etudiant, Newzy, 01 informatique, Information Hospitalière ou encore Jobfinance et Neti-Iris.

Accessible sur la page d’accueil, mais aussi sur toutes les autres pages du site, le moteur de recherche d’offres d’emploi de CadresOnline propose maintenant des options de recherche par double entrée : par fonction/localisation et par thématique. Finance/Banque/Assurance, Environnement et Développement durable, Fonction publique, Vente/Distribution…. Au total 13 thématiques sont disponibles. Des rubriques dans lesquelles sont proposées des offres d’emploi mais également des dossiers d’information et des fils d’actualités spécifique à chaque secteur d’activité. Ces informations sont présentées par les différents partenaires du portail.

Avec cette toute nouvelle formule, CadresOnline entend donner à ses 800 000 visiteurs mensuels la possibilité d’optimiser leur temps de recherche et leur prise d’informations sur le secteur ou le métier qui les intéresse.

Retour  la liste Article précédent Article suivant
Sur le même sujet
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Monster
Les fiches annuaires correspondantes
  • StepStone est un des leaders sur le marché européen parmi les acteurs incontournables des portails de e-recrutement auprès des candidats et des recruteurs.
  • Le site emploi Monster est devenu un des leaders de la gestion de carrière et de la recherche d'emploi sur internet.
  • Cadremploi est un site pour l'emploi des cadres et des dirigeants : offres d'emploi, banque de CV, actualités et conseils.
  • L’Apec (Association pour l’emploi des cadres), site emploi dédié aux cadres pour recruter, se faire recruter et accompagner la carrière.
  • Site emploi coach dédié aux cadres et professions intermédiaires en France.