Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
A partir du 20/10/2017
mercredi 14 juin 2017

Cadreo Executive chasse le top management en toute discrétion

Cadreo Executive chasse le top management en toute discrétion

Après une première version bêta testée en 2016, Cadreo, la plateforme du groupe RegionsJob dédiée aux cadres expérimentés et dirigeants, vient de lancer officiellement Cadreo Executive. L'objectif ? Mettre en relation les candidats potentiels issus du top management et les chasseurs de tête en toute discrétion. Le point sur ce nouveau service.

Lancé en 2014 par le Groupe RegionsJob, le service emploi et carrière Cadreo s'adresse aux 3 millions de cadres expérimentés disposant d'une rémunération supérieure à 40 000 euros bruts annuels. En réunissant plus de 400 000 cadres chaque mois sur ses sites et applications mobiles, Cadreo avait vocation à lancer un service dédié au top management, soit les 300 000 personnes (1 % des actifs français) rémunérées plus de 100 K€ bruts par an. "Certains de nos utilisateurs occupant des postes à très fortes responsabilités nous ont fait part du fait qu'ils étaient à l'écoute de nouvelles opportunités professionnelles  tout en souhaitant garder une totale maitrise de cette information et auprès de qui elle sera exposée", explique David Beaurepaire, responsable développement et stratégie au sein du Groupe RegionsJob. Pour remédier à cette problématique, Cadreo a donc intégré à sa plateforme de recrutement un service de mise en relation entre exécutifs et chasseurs de tête. Déjà testé pendant quelques semaines sur une centaine d'utilisateurs au cours de l'année 2016, les premiers retours sur cette version beta ont été très bons de part et d'autre. Cette nouvelle version plus aboutie est en ligne depuis la mi-mai et devrait monter en puissance dans les mois à venir.

Un service gagnant-gagnant 

Cadreo Executive s'adresse au top management qui souhaite donner une nouvelle orientation à sa carrière. "Ce sont des personnes en poste qui ne désirent pas s'afficher comme étant ouverts à de nouvelles opportunités professionnelles par crainte de se mettre en difficulté dans leur poste actuel et qui ne savent pas à qui s'adresser", précise David Beaurepaire. Ce nouveau service permet donc à la fois de garantir l'anonymat des exécutifs en les mettant en relation avec les meilleurs chasseurs de tête de la place, mais aussi de répondre aux besoins des chasseurs de tête ou des cabinets de recrutement - possédant un département chasseurs de tête - et qui n'avaient pas jusqu'à présent de services qui leur étaient dédiés sur Cadreo. "Nous leur offrons la possibilité de proposer leurs missions à une sélection très fine d'exécutifs et notre service s'inscrit dans un système à la performance puisqu'ils ne paient qu'une fois le cadre placé", met en avant David Beaurepaire. Quant aux cadres et dirigeants, ils bénéficient également à travers ce service d'un autre atout non négligeable : l'assurance de choisir à quel moment de la journée ils peuvent être recontactés, mais aussi par quel canal. 

"Nous sommes très confiants sur la réussite de Cadreo Executive qui répond aux attentes du top management et des chasseurs de tête. Ce service a d'ores et déjà prouvé son efficacité au cours de la phase de test, et arrive dans un environnement économique positif et dynamique", conclut David Beaurepaire. 

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Bannière publicité Broadbean
Les fiches annuaires correspondantes
  • voici la fiche annuaire de Cadreo, site emploi cadres nouvelle génération édité par le leader RegionsJob
  • L’Apec (Association pour l’emploi des cadres), site emploi dédié aux cadres pour recruter, se faire recruter et accompagner la carrière.
  • Cadremploi est un site pour l'emploi des cadres et des dirigeants : offres d'emploi, banque de CV, actualités et conseils.
  • voici la fiche annuaire de Cadreo, site emploi cadres nouvelle génération édité par le leader RegionsJob
  • Site emploi coach dédié aux cadres et professions intermédiaires en France.