Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
mercredi 15 novembre 2017

Altays : Croissance soutenue et nouvelles perspectives

Altays : Croissance soutenue et nouvelles perspectives

Altays maintient son cap et accélère le rythme. L’année 2016 avait été marquée par le lancement de la toute nouvelle suite modulaire SIRH contribuant ainsi à une croissance soutenue de sa base installée et de son chiffre d’affaires ; tendance qui se confirme. A ce jour, Altays compte plus de 400 clients actifs comprenant des grands comptes tels qu’EDF, SNCF, LVMH, ENEDIS, Crédit Agricole ainsi que nombreuses ETI.

Plus de projets clients, plus de collaborateurs, en 2017 Altays a agrandi ses bureaux parisiens et posé les bases de nouvelles avancées à l’international. Cette année est aussi l’occasion de célébrer les 20 ans d’existence de la société. Deux bonnes raisons de poser trois questions à Yann Guezennec, son CEO.

Comment Altays s’est-elle différenciée sur le marché des SIRH ? 

YG : La dynamique d’innovation d’Altays se traduit par des solutions intuitives à forte valeur ajoutée couvrant les domaines du Recrutement, de la Mobilité, des Performances, des Compétences, de la Rémunération, du Dossier électronique des salariés et des Relations Sociales (BDES) ; le tout articulé autour d’une suite cohérente, flexible, robuste et axée sur la simplification du quotidien des RH. Les solutions Altays reposent sur deux piliers fondamentaux : une ergonomie sans précédent dans le secteur et une qualité de service inégalée.

En termes de services aux RH quelles sont les idées-forces d’Altays ?

YG : Nous entretenons une volonté forte de toujours répondre aux tendances du marché RH de manière pertinente. Nos objectifs sont multiples : tout d’abord équiper les recruteurs pour gagner la guerre des talents avec des solutions de recrutement puissantes, incluant des applications mobiles et de gestion des forums RH ; il s’agit de répondre aux besoins de recruteurs de plus en plus connectés, d’attirer efficacement,  de fidéliser rapidement, et de privilégier le recours aux compétences internes. Ceci passe par la prise en compte de « soft skills » au travers d’évaluation plus fines et compréhensives mais également par une optimisation de « l’expérience employé » en utilisant des outils avancés et pertinents tels que le feedback ou l’évaluation 360°. Enfin, une politique de gestion des talents efficace qui s’articule autour de modules complémentaires couvrant les différents types d’évaluation, de gestion des compétences et de la rémunération ainsi que de plan de succession, le tout faisant partie d’une suite cohérente.

Et demain, sur quel terrain Altays va-t-elle avancer ?

YG : L’ensemble des modules et processus gérés repose sur des possibilités « Analytics » avancées mais il s’agit désormais d’aller à l’étape suivante. La quantité de données à traiter grandissant de manière exponentielle, les processus étant plus complexes et liés entre eux, les critères de décisions et méthodes de management impliquant de nouvelles méthodes et modèles, l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning font leur entrée dans le monde des RH. Ces technologies, aujourd’hui arrivées à maturité via d’autres applications et métiers (marketing, etc.), appliquées aux RH vont permettre de recruter plus efficacement mais également d’anticiper les besoins de l’organisation de manière plus pertinente, d’identifier des « signaux faibles », de sonder précisément une entité parmi de multiples scénarios d’application.
Les applications basées sur l’Intelligence Artificielle reposent sur trois axes : une expertise métier, une expertise en expérience utilisateur et une expertise en data science. Les deux premières étant déjà maîtrisées, Altays compte bien se positionner en leader sur l’unification de ces trois expertises pour mieux servir ses clients sur le long-terme.

Pour plus d'infos : http://www.altays.com

Retour � la liste Article précédent Article suivant
Sur le même sujet
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Broadbean
Bannière publicité Horizon Software
Les fiches annuaires correspondantes
  • Altays est un éditeur de solutions RH en Saas, spécialisé grands comptes, qui met à disposition des entreprises des solutions dans les segments du recrutement, des compétences, des politiques salariales et des relations sociales.
  • Altays est un éditeur de solutions RH en Saas, spécialisé grands comptes, qui met à disposition des entreprises des solutions dans les segments du recrutement, des compétences, des politiques salariales et des relations sociales.
  • La gestion des temps, congés, planning en mode Saas, licence ou Cloud Computing pour les PME ou grands groupes avec l'éditeur RH Bodet Software
  • Adequasys édite des solutions SIRH full-web pour la gestion et la performance du capital humain.
  • Sigma-RH propose une solution modulaire et intégrée pour la gestion des processus RH pour les PME et grandes entreprises.