Paie

3 min avec Alain Crémer, PDG de Meilleure Gestion

Le | Logiciels de paie

Grâce à sa double-casquette d’éditeur et de prestataires de services, Meilleure Gestion a rapidement su conquérir son cœur de cible : les PME et les ETI cherchant à fiabiliser leur activité en matière de paie et de ressources humaines. Fort d’un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros en 2014, la société formule de fortes ambitions pour 2015

Spécialisée dans la gestion de la paie et des ressources humaines en mode SaaS, Meilleure Gestion connaît, depuis 2009, une croissance de 30 % de son chiffre d’affaires. Lancée en 2001, la société fait aujourd’hui figure de référence sur son marché. Ses résultats, elle les doit à sa double expertise d’éditeur de plateforme et de prestataire de services, mais aussi à la conjoncture actuelle, marquée par la volonté de plus en plus forte des entreprises de faire basculer leur paie dans le cloud.

La société de 120 collaborateurs, qui adresse le marché des PME et des ETI, soit 40 000 sociétés et 10 millions de salariés en France, dénombre 800 clients dans tous les secteurs d’activité. Le dernier en date ? Un grand cimentier, qui s’est outillé de la plateforme de services de Meilleure Gestion pour gagner en efficacité dans la réalisation de ses 4500 bulletins de paie par mois et suivre la cadence des nouvelles obligations sociales imposées par le gouvernement.

Pour poursuivre son développement, Meilleure Gestion, qui prévoit de générer un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros en 2015, mènera de nombreux projets cette année. L’éditeur prévoit, par exemple, de développer sa couverture régionale, de lancer un nouveau module de gestion des talents permettant de mieux suivre les réglementations sociales et d’accélérer à l’international, comme l’explique Alain Crémer, le président-directeur général.

Aurélie Tachot