Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
A partir du 02/03/17
mercredi 10 mai 2017

3 min avec Alain Crémer, fondateur de Nibelis

3 min avec Alain Crémer, fondateur de Nibelis

Nibelis a le vent dans les voiles. Cet éditeur SIRH SaaS, spécialiste de la paie pour les entreprises de 50 à 5 000 salariés, a affiché une croissance de 30% en 2016. Et Nibelis ne veut pas ralentir, comme en témoigne sa première campagne TV sur BFM et CNews. Alain Crémer nous explique les raisons de cette accélération.

Alain Crémer, après la très belle aventure de Sybel, revendu à Sage en 1995, lance en 2001 Meilleure Gestion. Il pressent alors que les PME vont peu à peu miser sur les solutions SaaS pour gérer leurs payes.

Peu à peu, le périmètre fonctionnel des solutions s'élargit.  La démocratisation du SaaS permet aussi à Meilleure Gestion de gagner chaque année des parts de marché. En 2016, Meilleure Gestion change de nom pour devenir Nibelis et achève le développement  des nouvelles versions  de ses solutions.

Nibelis affiche aujourd'hui un chiffre d'affaires de 13,6 millions d'euros en croissance de 30%, compte 1 200 clients et réalise 110 000 bulletins de paye chaque mois. Mais Alain Crémer  vise plus haut avec un objectif de 17 millions d'euros de CA en 2017. Pour y parvenir, Nibelis lance une forte campagne TV sur BFM TV et CNews. Il sponsorise aussi un bateau dans la prochaine Solitaire du Figaro partant le 4 juin prochain.

Alain Crémer revient pour nous sur cette actualité très riche et nous donne les raisons pour lesquelles de plus en plus d'entreprises font confiance à Nibelis.

Par Olivia Schmoll et Laurent Pilliet
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Sur le même sujet
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité RegionsJob
Les fiches annuaires correspondantes
  • SIGMA Informatique offre une plateforme pour externaliser la gestion des RH, la dématérialisation de la paie, gérer la formation les compétences et entretiens.
  • ADP propose depuis plus de 35 ans des prestations pour gérer la paie et les ressources humaines sur internet et sur mobile.
  • Captio, le leader espagnol de la gestion des notes de frais liées aux voyages d'affaires, se lance en France
  • Concur, filiale de SAP, est un des principaux fournisseurs de solutions dédiées à la gestion des déplacements et frais professionnels.
  • Excentive International, éditeur de solutions logicielles pour gérer la performance, les talents et la paie.