Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
A partir du 02/03/17
mercredi 16 mars 2016

3 min avec Pascal Grémiaux, Eurécia

3 min avec Pascal Grémiaux, Eurécia

Equiper les PME d'un logiciel SIRH. Voici le rêve de beaucoup d'éditeurs en France. En effet, les PME, contrairement aux grands comptes, sont encore peu outillées. Ce rêve, Eurécia, jeune éditeur toulousain indépendant, l'a saisi à bras-le-corps et a déjà convaincu 600 entreprises de lui faire confiance.  Quelle est sa recette ? La réponse en vidéo avec Pascal Grémiaux, son CEO.

Eurécia a connu en 2015 une croissance de 35%  pour atteindre un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros. Une performance remarquable pour cet éditeur de 30 personnes. Son crédo ? Offrir des modules SIRH simples et complets pour permettre aux PME de gérer en ligne les congés, les notes de frais, les plannings...

Aujourd'hui, Eurécia regarde en dehors de nos frontières. Ses solutions sont utilisées depuis 43 pays et l'international représente déjà 10% de ses revenus. Pascal Grémiaux, le dynamique fondateur d'Eurécia, nous livre ses priorités pour 2016 et nous révèle les tendances fortes sur lesquelles il mise pour le futur.

Par Laurent Pilliet
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Crossknowledge
Les fiches annuaires correspondantes
  • Eurécia propose des solutions logicielles en SaaS pour gérer les RH, la paie, les congés, et faire un suivi RH automatisé.
  • Octime, solution logicielles pour gérer les temps de travail et les plannings dans tous les secteurs pour tous types d'entreprises.
  • La gestion des temps, congés, planning en mode Saas, licence ou Cloud Computing pour les PME ou grands groupes avec l'éditeur RH Bodet Software
  • Asys édite et commercialise les logiciels de gestion des temps & planification. Découvrez Asys...
  • Adequasys édite des solutions SIRH full-web pour la gestion et la performance du capital humain.