Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
A compter du 13 novembre 2017
mercredi 16 septembre 2015

Technomedia revisite sa suite de gestion des talents

Technomedia revisite sa suite de gestion des talents

La rentrée est synonyme de nouveautés pour Technomedia. L’éditeur canadien vient de procéder à une refonte complète de sa suite de gestion des talents. Parmi les améliorations : un socle de gestion RH permettant aux entreprises de coordonner, au sein d’une même interface, l’ensemble des informations relatives à leurs salariés.

Gestion administrative, recrutement, rémunération, formation, suivi de la performance… Aucune activité n’a été oubliée par Technomedia qui lance, cette semaine, à destination de ses 500 clients, la nouvelle version de sa suite complète de gestion des talents, plébiscitée, en 2015, par 15 nouvelles organisations. En plus d’optimiser l’expérience utilisateur de son outil, l’éditeur canadien, qui vise une croissance de 20 à 30 % de ses revenus récurrents pour 2015, a planché sur de nouvelles fonctionnalités. Parmi les 75 désormais offertes par la solution "Service Pack 2", citons un outil qui facilite l’inscription des collaborateurs aux sessions de formation, un tableau de bord configurable qui permet aux responsables paie de réaliser des conversions en respectant les taux de change, des matrices d’aide à la décision qui accompagnent les managers et les professionnels RH dans leurs plans de successions, des outils de collaborations, de partage et de récompense favorisant les échanges entre les salariés, des solutions d’évaluation de la performance et des compétences, un moteur de recherche multicritère de formations…

Exploiter les données RH en temps réel

Grâce à la solidité de son équipe R&D, qui représente un tiers de ses effectifs, Technomedia a également développé un nouveau socle de gestion RH qui centralise, en temps réel, toutes les informations obtenues sur les collaborateurs. "En facilitant l’intégration de notre socle RH avec les systèmes de paie ou de gestion administrative des autres éditeurs du marché, nous offrons aux entreprises la possibilité d’avoir une vision globale des données de leurs salariés", explique Alain Latry, CEO de Technomedia. L’amélioration la plus notable concerne l’exploitation de ces données, qui a été simplifiée. Concrètement, "les recruteurs peuvent désormais être plus attentifs aux corrélations qui existent entre un talent, son niveau de performance et son degré de mobilité", précise-t-il. Grâce à cette mise à jour, qui croise les données pour mieux les interpréter, "les entreprises peuvent mesurer plus facilement la qualité de leur recrutement en visualisant, par exemple, les employés devenus des talents, la longévité de leur ancienneté, la manière dont ils sont intégrés…", illustre le fondateur, qui vise les 100 nouveaux clients en 2016.

Par Aurélie Tachot
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Bannière publicité KUDOZ
Les fiches annuaires correspondantes
  • Gérez la performance et le développement du capital humain avec les logiciels Technomedia en une seule plate-forme web.
  • Adequasys édite des solutions SIRH full-web pour la gestion et la performance du capital humain.
  • Gérez les compétences du capital humain avec une interface web modulaire multilingue, qui permet également la gestion des formations.
  • Captest innove dans le domaine du test de personnalité et propose un test dit de nouvelle génération.
  • De Gamme solutions logicielles pour la gestion des RH avec des technologies innovantes et un moteur de paie ouvert et flexible.
Bannière publicité adLearnMEDIA