Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
lundi 10 octobre 2016

"Le Digital HeRoes Day® donnera une vision prospective du monde des RH", Jonathan Benhamou, PeopleDoc

Le Digital HeRoes Day® donnera une vision prospective du monde des RH, Jonathan Benhamou, PeopleDoc

Cette année, la 2e édition de Digital HeRoes Day® se déroulera le 8 novembre au Théâtre du Trianon, à Paris. Organisé par PeopleDoc, cet événement, qui devrait réunir 400 participants, se veut un moment de réflexion sur le travail de demain. Au programme : des keynotes, des tables rondes et des retours d’expériences d’entreprises ayant mené des projets de transformation ambitieux. Les précisions de Jonathan Benhamou, CEO de PeopleDoc.

Quel est l’objectif du Digital HeRoes Day® ?

Cette seconde édition a pour objectif de donner une vision prospective du monde des RH. A cette occasion, des directeurs généraux, des experts des RH et de la transformation digitale, ainsi que des politiques partageront leur vision du travail de demain. Ils donneront des clés pour aider les participants à préparer le futur, à convaincre leur management de communiquer autrement, à s’emparer des outils digitaux… Chaque intervention mettra en lumière un thème : la génération Z, la mesure du R.O.I dans les projets de transformation, la manière d’insuffler une culture d’entreprise, le design thinking, le rôle du Chief Digital Officer, l’évolution de la relation RH-salariés…

Quels seront les temps forts de cette journée ?

Il y en aura beaucoup ! La Ministre du Travail Myriam El Khomri interviendra en début de journée : elle partagera sa vision de la transformation du travail, au regard de la loi qu’elle a porté. Le CEO de Showroomprive.com racontera l’ascension de son entreprise, qui est passée de 0 à 1 500 salariés tout en gardant une culture de start-up. La DRH Groupe et la Chief Marketing Digital & Technology du Club Med échangeront leur vision sur le digital au service de l’humain et de l’expérience collaborateur. La VP People Service de Biogen racontera, quant à elle, l’implémentation record de la solution Workday dans le monde.

L’une des nouveautés est le concours de start-up RH…

Oui, nous avons décidé d’organiser un concours de start-up en partenariat avec Le Lab RH. Lors du lancement de PeopleDoc, nous avons apprécié être entourés d’experts du marché dans la mesure où avoir de bonnes idées ne suffit généralement pas pour réussir. Nous avons pris conscience que c’était maintenant à notre tour d’entourer les jeunes entrepreneurs. Sur 15 start-up en lice, nous en avons sélectionné 3, qui pourront participer à l’une de nos tables rondes. La meilleure start-up sera élue le jour J par les participants et remportera le Trophée Digital HeRoes de la « Start-up RH la plus innovante ».

Informations pratiques : Digital HeRoes Day®, le 8 novembre 2016, de 8h30 à 19h, au Théâtre du Trianon. Inscriptions obligatoires via ce lien.

Par Aurélie Tachot
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Foederis
Les fiches annuaires correspondantes
  • PeopleDoc est l’expert de la transformation digitale RH des entreprises. Son leadership tient à sa technologie Cloud innovante et à son expertise acquise auprès de ses clients et partenaires lors de centaines de projets de transformation digitale RH.
  • PeopleDoc est l’expert de la transformation digitale RH des entreprises. Son leadership tient à sa technologie Cloud innovante et à son expertise acquise auprès de ses clients et partenaires lors de centaines de projets de transformation digitale RH.
  • Cezanne Software spécialiste SIRH permet de gérer le capital humain, la performance et de gérer les paies.
  • Déposez votre demande en ligne et recevez les propositions créatives de nos 50.000 talents.
  • HR Path est l’un des leaders de l'externalisation de la Paie et du SIRH. Externalisez votre SIRH et la paie avec HR Path