Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
lundi 25 avril 2016

Trophées SIRH : à vos candidatures !

Trophées SIRH : à vos candidatures !

Un vent de modernité souffle sur la 5e édition des Trophées SIRH ! Organisée par Le Cercle SIRH, cette cérémonie vise à récompenser les entreprises ayant initié des projets ambitieux en matière de SIRH. Et ce dans trois nouvelles catégories, dont l’analytics RH et le digital RH.

L’an dernier, lors de la remise des Trophées SIRH, La Poste avait raflé la mise en décrochant, au terme d’une soirée qui avait rassemblé 130 professionnels RH, deux prix : celui de la catégorie Innovation numérique ainsi que celui du public. Déployé en janvier 2015, son outil collaboratif MaBoxRH, qui propose des services RH accessibles depuis tous les terminaux, lui avait valu ses distinctions. "Et si, cette année, c’était vous ?", soulève Le Cercle SIRH, qui a à cœur de valoriser les entreprises menant des projets innovants en matière de SIRH. Pour le savoir, l’organisateur invite les sociétés membres ou non membres du Cercle SIRH à envoyer leurs candidatures avant le 30 mai. Celles-ci seront examinées par un jury composé de DSI, de DRH et des lauréats de l’an dernier (La Poste, Le Crédit Agricole et Keolis). Ces derniers arbitreront les dossiers sur des critères de clarté, d’innovation et de valeur ajoutée pour les utilisateurs. Une remise des prix se déroulera ensuite le jeudi 22 septembre 2016 à l’auditorium du Centre d’affaires Paris Victoire.

Quatre trophées, trois nouvelles catégories

La particularité de cette 5e édition des Trophées SIRH, c’est qu’elle accueille de nouvelles catégories, mieux en phase avec les tendances qui impactent la sphère des RH. En plus du prix des professionnels SIRH, l’association remettra des distinctions sur trois sujets : le SIRH, l’analytics RH et le digital RH. Le Trophée SIRH récompensera les projets établis sur une stratégie informatique en lien avec la politique RH et visant à optimiser les processus de gestion RH de l’entreprise. Le Trophée Analytics RH valorisera, quant à lui, les entreprises ayant mis en œuvre des systèmes d’analytique ou de prédictif RH décryptant, par exemple, l’évolution des compétences des salariés, les causes de l’absentéisme, les risques de départ… Enfin, le Trophée Digital RH, distinguera les projets de transformation digitale conçus pour s’adapter aux nouveaux usages RH des collaborateurs. Notamment : la personnalisation de l’expérience utilisateur, le déploiement d’applications RH mobiles… Votre projet entre dans l’une de ces catégories ? A vos candidatures !

Par Aurélie Tachot
Retour � la liste Article précédent Article suivant
Transférer cet article à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Bannière publicité KUDOZ
Les fiches annuaires correspondantes
  • ALTHÉA, leader dans le conseil RH, accompagne ses clients dans l'évolution de la fonction RH
  • Créée en 2004 Alyade est une société spécialisée dans le conseil en ressources humaines qui a pour vocation d’accompagner salariés et entreprises pour mener à bien les différentes étapes de leurs projets.
  • Les consultants, psychologues, chefs de projets d'Aviséa conseille pour gérer des politiques RH Handicap, liées à la diversité ou à la Santé au travail.
  • Blog.hiris.fr portail d'informations et conseils sur l'externalisation des rh avec un sirh.
  • Cabinet de conseil indépendant, Calexa group accompagne les directions des ressources humaines dans l’évolution du métier et de ses technologies
Bannière publicité adLearnMEDIA