Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IFE Benelux
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1996
Nom du dirigeant : Marie DUCASTEL

CONTACT
Adresse : Rue de la Science n°4 Wetenschapsstraat 1000 Bruxelles
Tel : +32 (0)2 533 10 22
E-mail : info@ifexecutives.com
Site web : www.ifebenelux.com

OFFRE

Description: IFE propose plus de 200 formations inter-intra à Bruxelles et à Luxembourg. Domaines d’expertise : études, marketing stratégique, opérationnel et relationnel, e-marketing, marketing direct, vente et négociation, relation clients, efficacité professionnelle pour commerciaux...

"
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
4 conseils pour évaluer les facultés de prise de parole d’un candidat en entretien
Simone Stickner du Cours Florent Executive nous explique comment observer et objectiver les compétences de communication orale d’un candidat.
Tribune - Prédictivité des tests en recrutement : mythe ou réalité ?
54% : c’est le taux de réussite moyen constaté pour le recrutement, si l’on considère qu’un recrutement réussi implique une durée en poste minimale de 18 mois[1]. Autrement dit, si vous recrutez, vous savez par avance que vous allez vous tromper une fois sur deux...!
Marre du tri de CV ? Scoring Line alloue des chargés de recrutement
En plus d’une casquette d’éditeur, Scoringline a désormais celle de cabinet de recrutement, pour aider les entreprises n’ayant pas suffisamment de temps ou de moyens à recruter efficacement.
Cosh : le jobboard qui matche recruteurs et commerciaux
Le marché des sites emploi accueille un nouveau né : Cosh. Comme Monkey Tie, le jobboard repose sur un algorithme de matching permettant de rapprocher candidats et recruteurs sur des critères d’affinités
CodinGame : 260 000 développeurs à l'épreuve du recrutement
En plus de gagner la confiance des investisseurs, via une récente levée de fonds d’1,5 million d’euros, la start-up montpelliéraine, CodinGame, séduit les recruteurs en quête de développeurs informatiques.