Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
Assessfirst
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2002
Nom du dirigeant : David Bernard et Alexis Teplitchi 


CONTACT
Adresse : 28 Boulevard Poissonnière 75009 Paris
Tel : 01 72 77 31 52
E-mail : info@assesfirst.com
Site web : www.assessfirst.com/

OFFRE

Description : Assessfirst est un éditeur de solutions d'évaluation pour les entreprises pour évaluer les comportements et compétences de ses talents par des outils dits "faits par les psys / pour les psys". Ses solutions veillent à accompagner les entreprises dans le recrutement et le développement des talents à l'international. Il propose notamment sa solution d'évaluation PSV20 dans 11 langues.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
Evaluation : les grandes tendances de 2017
Il fut un temps où les tests d’évaluation étaient non seulement austères, mais aussi rébarbatifs. L’arrivée du digital a permis aux outils de redorer leurs blasons. Les tendances de l’année 2017 contribueront à les rendre encore plus attractifs.
Start-up RH : Seeqle remet le CV au goût du jour
On l’a enterré des centaines de fois… Et pourtant, le CV est toujours là ! Pour qu’il continue d’être la pièce maîtresse des processus RH, Seeqle l’a remis au goût du jour.
Grâce au rachat d'AD-RH, notre objectif est de doubler notre activité software d'ici 2020, François de Boutray, Aktor Interactive
Sept ans après avoir racheté Kioskemploi, Aktor Interactive finalise sa seconde acquisition dans le monde du logiciel. L’agence de conseil en communication RH vient de mettre la main sur AD-RH, qui édite la solution de recrutement AD-Men.
AssessFirst prédit les affinités professionnelles d'une équipe
En croisant les informations recueillies via ses outils évaluant la personnalité, les aptitudes professionnelles et les motivations, AssessFirst est désormais capable de prédire l’affinité professionnelle, c’est-à-dire l’entente entre deux individus d’une future équipe.
Robots et recruteurs : que nous réserve le futur ?
Ils sont les chouchous des GAFA de la Silicon Valley… Crées il y a déjà une trentaine d’années, les robots s’apprêtent à envahir la sphère des ressources humaines.