Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
Assessfirst
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2002
Nom du dirigeant : David Bernard et Alexis Teplitchi 


CONTACT
Adresse : 28 Boulevard Poissonnière 75009 Paris
Tel : 01 72 77 31 52
E-mail : info@assesfirst.com
Site web : www.assessfirst.com/

OFFRE

Description : Assessfirst est un éditeur de solutions d'évaluation pour les entreprises pour évaluer les comportements et compétences de ses talents par des outils dits "faits par les psys / pour les psys". Ses solutions veillent à accompagner les entreprises dans le recrutement et le développement des talents à l'international. Il propose notamment sa solution d'évaluation PSV20 dans 11 langues.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
AssessFirst embarque ses tests d’évaluation dans des offres d’emploi
Nouveau pivot pour AssessFirst ! Après s’être lancé en tant qu’éditeur de tests et avoir pris, quelques années plus tard, le virage du prédictif, la société s’apprête à se repositionner en douceur.
Le top 5 des éditeurs d'évaluation en France
Tests de personnalité, d’intelligence émotionnelle, de motivation… Les outils d’évaluation ont massivement intégré la boite à outils des professionnels RH, que ce soit dans le cadre du recrutement ou de la mobilité interne.
Start-up RH : InterviewApp s’attaque aux marchés de la formation et du coaching
Evaluer les soft skills d’un candidat en phase de pré-selection par le biais d’un entretien vidéo différé : l’idée n’est pas nouvelle. La start-up InterviewApp aka Itwapp.io (ex-BuzzleMe), pionnière sur ce marché de niche depuis 2010, se distingue par son business model.
Evaluation : les grandes tendances de 2017
Il fut un temps où les tests d’évaluation étaient non seulement austères, mais aussi rébarbatifs. L’arrivée du digital a permis aux outils de redorer leurs blasons. Les tendances de l’année 2017 contribueront à les rendre encore plus attractifs.
Start-up RH : Seeqle remet le CV au goût du jour
On l’a enterré des centaines de fois… Et pourtant, le CV est toujours là ! Pour qu’il continue d’être la pièce maîtresse des processus RH, Seeqle l’a remis au goût du jour.