Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

L'actualité du e-recrutement, des SIRH, du e-learning depuis 2008 (Solutions de onboarding)

Voici la liste des entreprises développant des logiciels RH avec des modules onboarding. Des outils pour faciliter l'arrivée et l'intégration des nouveaux employés.
People Onboard
People Onboard propose du conseil et une solution logicielle permettant de gérer toutes les phases de l’intégration des nouveaux collaborateurs dans votre entreprise. People Onboard vous accompagne dans la mise ......
SilkRoad
SilkRoad place le collaborateur au cœur de ses technologies et lui permet d'atteindre tout son potentiel pour qu’il apporte une contribution optimale au sein de l'entreprise. La suite logicielle de ......
Bannière publicité Foederis
Les articles correspondants
Les meilleurs outils pour recruter ! Tour d'horizon des dernières tendances...
Dynamique et innovant, le marché des outils dédiés au recrutement est marqué par l'arrivée constante de nouveaux acteurs et experts du Web qui maîtrisent à la perfection l'art du e-recrutement et qui sont particulièrement soucieux de l'expérience utilisateur.
Talent Management : remue-ménage dans le nouveau Carré Magique de Gartner ?
Scruté chaque année par la profession, le "Magic Quadrant" 2015 du marché des solutions de Talent Management a été divulgué cet été.
People Onboard veut démocratiser les solutions d'onboarding
Le processus d’intégration des nouveaux collaborateurs a beau être une priorité pour les DRH des grands groupes, il reste encore méconnu des sociétés du mid-market.
Tribune : Les nouvelles tendances du e-learning, par Frédéric Bastok, SilkRoad
Fort de son succès, l’apprentissage en ligne connaît depuis deux ou trois ans de profondes mutations. Intégration, mobilité, fidélisation, motivation, conformité et reporting font désormais partie des mots-clés qui lui sont étroitement liés.
Tribune - La conduite du changement dans les projets RH, par Frédéric Bastok, SilkRoad
La partie conduite du changement et modification des processus manque souvent de réflexions au sein des projets RH. Alors qu’il faudrait la gérer, on constate que les nouveaux projets se font souvent sans aucune modification du processus actuel.