Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

ALMEDIA SERIOUS GAME

ALMEDIA SERIOUS GAME
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2009
Nom du dirigeant : Gilles NOEPPEL
 
 
CONTACT
Adresse : 155 Route du Polygone – 67100 Strasbourg
Tel : 03 67 08 23 04
E-mail: web@almedia.fr    
Site web: www.almedia.fr
 
 
OFFRE
Description : Créée en 2009 ALMEDIA SERIOUS GAME est une start-up spécialiste des applications ludiques innovantes et principalement la conception, réalisation et diffusion de serious game, advergame ainsi que newsgame  dans un objectif de transmission de pédagogie à travers ses applications.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Chez Lucca, les employés fixent eux-mêmes leurs salaires !
Chez Lucca, non seulement les rémunérations sont publiques mais elles font l’objet de discussions collectives. Lorsqu’ils souhaitent une augmentation salariale, les employés de la start-up doivent convaincre leurs collègues tout autant que leurs managers.
Le Top 5 des fonctions RH les plus recherchées
Externalisation des activités, digitalisation des processus, montée en puissance des problématiques sociales… Comme beaucoup de métiers, ceux des RH sont impactés par un flot de nouveaux facteurs.
Ni chef, ni hiérarchie : voici l'holacratie !
Exit le modèle pyramidal propre à la majorité des entreprises ! Un nouveau système de gouvernance fait parler de lui : l’holacratie.
Vidéo - Revivez les temps forts du Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités !
"Festive", "conviviale", "explosive"… Les adjectifs ne manquent pas pour définir la 7e édition du Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités, qui s’est déroulée la semaine dernière au stade Charléty.
Diversité : les entreprises et les écoles passent à l’action
Au cours d’un débat, qui s’est déroulé durant le Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités, les entreprises et les écoles ont échangé leurs bonnes pratiques en faveur de la diversité.