Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
GLOSS and BOSS
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : N.C.
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : https://www.glossandboss.com/

OFFRE

Description : GLOSS and BOSS est un site d’emploi qui crée la rencontre entre deux publics à haut potentiel : des femmes riches d’expériences acquises dans leurs vies personnelles et professionnelles avec des entreprises à la recherche de nouveaux talents, principalement des PME et TPE.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Broadbean
Les articles correspondants
4 conseils pour encourager vos collaborateurs à déclarer leur handicap
Par peur d’être stigmatisé ou d’être bloqué dans leur évolution professionnelle, nombreux sont encore les collaborateurs en situation de handicap à hésiter à déclencher une procédure de Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Avec Yoss, Adecco s'attaque au marché très concurrentiel des freelances
Le groupe de travail temporaire lance mi-novembre une plateforme de mise en relation entre indépendants et grandes entreprises. Mutuelle, assurance…. Les freelances bénéficieront d’une large palette de services et d’un paiement garanti sous 3 jours.
Grâce à sa levée de fonds, 88Jobs consolide sa technologie
Portée par les bonnes relations entre la France et la Chine, 88Jobs, la start-up spécialisée dans les emplois bilingues chinois vient de boucler un tour de table de 400 000 euros.
Start-up RH : Crafty facilite le prêt de salariés IT
Le postulat de base de Crafty est souvent partagé par les RH : " les meilleurs talents “tech” sont déjà en poste ". Cette plateforme permet à un grand groupe " d’emprunter " ponctuellement un développeur à une start-up, ou vice-versa !
RegionsJob :  l’annonce augmentée, notre projet pour aider les candidats à choisir
En tant qu’acteur majeur du marché du recrutement, notre mission est de travailler continuellement sur l’efficacité de la rencontre entre candidats et recruteurs.