Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : N.C
Tel : N.C
E-mail : contact@nathalieleclerc.com
Site web : www.agrojob.com

OFFRE

Description : Agrojob est le premier site emploi des métiers de l'industrie agroalimentaire. Il propose tous types d'offres d'emploi pour des postes en CDI, CDD, intérim, et en stage. Les candidats de formation agricole ou agroalimentaire peuvent y déposer gratuitement leur CV, et obtenir des conseils.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Broadbean
Les articles correspondants
Start-up RH : Avec HireSweet, l’Intelligence Artificielle connecte la start-up avec le candidat idéal
Lancée par Robin Choy, Ismael Belghiti et Paul Bachelier en octobre 2016, HireSweet vient de boucler sa première levée de fonds d’1,5 million d’euros auprès de Global Founders Capital, Kima Ventures, la BPI, et de plusieurs Business Angels.
4 conseils pour encourager vos collaborateurs à déclarer leur handicap
Par peur d’être stigmatisé ou d’être bloqué dans leur évolution professionnelle, nombreux sont encore les collaborateurs en situation de handicap à hésiter à déclencher une procédure de Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Avec Yoss, Adecco s'attaque au marché très concurrentiel des freelances
Le groupe de travail temporaire lance mi-novembre une plateforme de mise en relation entre indépendants et grandes entreprises. Mutuelle, assurance…. Les freelances bénéficieront d’une large palette de services et d’un paiement garanti sous 3 jours.
Grâce à sa levée de fonds, 88Jobs consolide sa technologie
Portée par les bonnes relations entre la France et la Chine, 88Jobs, la start-up spécialisée dans les emplois bilingues chinois vient de boucler un tour de table de 400 000 euros.
Start-up RH : Crafty facilite le prêt de salariés IT
Le postulat de base de Crafty est souvent partagé par les RH : " les meilleurs talents “tech” sont déjà en poste ". Cette plateforme permet à un grand groupe " d’emprunter " ponctuellement un développeur à une start-up, ou vice-versa !