Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : OCTEA INGENIERIE Quartier Lasbordes 64390 Sauveterre de Béarn
Tel : 08 99 70 01 48
E-mail : N.C
Site web : http://www.1taf.com

OFFRE

Description : 1taf.com est une bourse d'offres d'emploi pour différents domaines: la santé, informatique, transport et logistique, industrie, production, batiment travaux publics, restauration, hotellerie, distribution, négoce, commerce et services. Ce site, offre aussi aux salariés le moyen de se mettre simplement à l'écoute du marché en faisant connaître leurs compétences (anonymat possible).
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité KUDOZ
Les articles correspondants
LinkedIn : le nouvel Indeed ?
En faisant de la diffusion des offres d’emploi l’une de ses nouvelles priorités, le groupe américain, Linkedin, pourrait concurrencer le méta-moteur Indeed, aujourd’hui leader.
StaffMe annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros
Faire matcher des étudiants auto-entrepreneurs, en quête de missions ponctuelles, et des entreprises, en recherche de main-d’œuvre, tel est le leitmotiv de StaffMe lancée en 2016.
Un premier tour de table à 600 000 € pour Addworking
A sa création en 2015, cette plateforme SaaS de gestion des indépendants était partie sur un modèle de place de marché, type Malt/Hopwork, avant de se repositionner sur le créneau du " cost & risk management " des freelances et prestataires de service.
Start-up RH : Avec HireSweet, l’Intelligence Artificielle connecte la start-up avec le candidat idéal
Lancée par Robin Choy, Ismael Belghiti et Paul Bachelier en octobre 2016, HireSweet vient de boucler sa première levée de fonds d’1,5 million d’euros auprès de Global Founders Capital, Kima Ventures, la BPI, et de plusieurs Business Angels.
4 conseils pour encourager vos collaborateurs à déclarer leur handicap
Par peur d’être stigmatisé ou d’être bloqué dans leur évolution professionnelle, nombreux sont encore les collaborateurs en situation de handicap à hésiter à déclencher une procédure de Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).