Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : OCTEA INGENIERIE Quartier Lasbordes 64390 Sauveterre de Béarn
Tel : 08 99 70 01 48
E-mail : N.C
Site web : http://www.1taf.com

OFFRE

Description : 1taf.com est une bourse d'offres d'emploi pour différents domaines: la santé, informatique, transport et logistique, industrie, production, batiment travaux publics, restauration, hotellerie, distribution, négoce, commerce et services. Ce site, offre aussi aux salariés le moyen de se mettre simplement à l'écoute du marché en faisant connaître leurs compétences (anonymat possible).
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
LinkedIn : le nouvel Indeed ?
En faisant de la diffusion des offres d’emploi l’une de ses nouvelles priorités, le groupe américain, Linkedin, pourrait concurrencer le méta-moteur Indeed, aujourd’hui leader.
Direct Emploi se positionne comme un acteur incontournable de l'alternance, Vincent Sauteron
Avec plus d'un million de visites chaque mois et près de 45 000 offres en ligne, Direct Emploi se hisse aujourd'hui parmi les 10 acteurs majeurs du marché des jobboards.
L’Handi Tech Trophy récompensera les start-up au service du handicap, Franck Duthil, JobinLive
Start-up RH, à vos candidatures ! En partenariat avec Bpifrance et Le Figaro Economie, JobinLive organise une compétition visant à récompenser les jeunes pousses de la French Tech développant des outils qui améliorent la vie des personnes handicapées.
Grâce à notre levée de fonds de 15 millions d’euros, nous dupliquons notre plateforme à l’international, Adrien Ledoux, JobTeaser
Le printemps sourit aux start-up de la sphère RH ! Après easyRECrue et Talent.io, c’est au tour de JobTeaser de boucler une levée de fonds cette semaine !
Start-up RH : ApiTalent pose les jalons de la mobilité inter-entreprises
Proposer à ses collaborateurs volontaires d’aller travailler ponctuellement dans une autre entreprise : cette idée disruptive commence à gagner du terrain.