Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : N.C

CONTACT
Adresse : N.C.
Tel : N.C
E-mail : N.C
Site web : http://www.linkky.co/

OFFRE

Description : A l’heure de la réduction des temps en entreprise, Linkky permet de créer du lien au quotidien entre les services RH et les salariés, et donne aux DRH des indicateurs concrets pour adapter leur politique en fonction des retours du terrain.
Le principe est simple : pour le salarié, une question par jour à l’ouverture de son ordinateur avec des notifications ciblées et anonymes & pour les DRH, un tableau de bord pour suivre les évolutions en temps réel.
Questionner, analyser, et agir, un baromètre en trois temps adapté à chaque structure.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité RegionsJob
Les articles correspondants
Grâce à notre levée de fonds de 15 millions d’euros, nous dupliquons notre plateforme à l’international, Adrien Ledoux, JobTeaser
Le printemps sourit aux start-up de la sphère RH ! Après easyRECrue et Talent.io, c’est au tour de JobTeaser de boucler une levée de fonds cette semaine !
Start-up RH : ApiTalent pose les jalons de la mobilité inter-entreprises
Proposer à ses collaborateurs volontaires d’aller travailler ponctuellement dans une autre entreprise : cette idée disruptive commence à gagner du terrain.
MyJobCompany crée un pôle consulting
Un an après avoir bouclé une levée de fonds d’1,5 millions d’euros,MyJobCompany, qui se diversifie dans le consulting, enregistre des résultats réjouissants.
Le jobboard de L’Etudiant n’attend pas sa revente pour se renouveler
Le modèle freemium fait des adeptes du côté des jobboards. Comme ses concurrents, L’Etudiant a opté pour cette option il y a plusieurs années.
Hellowork.io : le nouveau service de recrutement de la communauté du digital made in RegionsJob
Il y a 10 ans, RegionsJob lançait le Blog du Modérateur : une plateforme éditoriale dédiée aux professionnels du digital qui fédère aujourd’hui une communauté d’un million de visiteurs uniques par mois. Tirer parti de cette audience ultra-captive en s’appuyant sur des technologies éprouvées, c’est l’idée fondatrice d’Hellowork qui compte déjà 2000 offres.