Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84

IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1970
Nom du dirigeant : Vincent Rouaix
 
 
CONTACT
Adresse : 145 Boulevard Victor Hugo Saint-Ouen 93400
Tel : 01 44 04 50 00
E-mail : contact@gfi.fr   

Site web : http://www.gfi.world/en/
 
 
OFFRE
Description :  Groupe Français Informatique est une société spécialisée dans les services numériques fournis aux opérateurs de taille mondiale et ceux de niche. La société propose une large gamme aux entreprises en matière de solutions et de services pour la gestion du temps, d’activités ainsi que la planification des ressources humaines.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Etude jobfeed 2016 : les chiffres-clés de l'emploi en France
Le marché de l'emploi en France a semble-t-il connu un nouvel essor sur l'année 2016. C'est en tout cas ce que révèle la dernière enquête publiée par Textkernel qui se base sur Jobfeed
DRH - DSI : la guerre est-elle enfin terminée ?
A en croire la conférence organisée il y a quelques jours par Talentsoft, les DRH et les DSI, qui forment un couple tumultueux, travailleraient de plus en plus main dans la main en entreprise.
Publi-vidéo - Viadeo représente 10% de nos recrutements, Marlène Escure, responsable recrutement, Gfi Informatique.
Les enjeux de recrutement sont cruciaux chez Gfi Informatique. Pour trouver des candidats qualifiés, Gfi a misé sur Viadeo.
RegionsJob consacre un livre blanc aux serious games
Après avoir adopté le recrutement par compétences via son jeu "Battle Dev", RegionsJob a souhaité défricher le marché des serious games au travers d’un livre blanc
Un premier tour de table à 600 000 € pour Addworking
A sa création en 2015, cette plateforme SaaS de gestion des indépendants était partie sur un modèle de place de marché, type Malt/Hopwork, avant de se repositionner sur le créneau du " cost & risk management " des freelances et prestataires de service.