Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nom : BLOOM UP
Nationalité : FR
Date de création : 2008
Nom du dirigeant : Carolann LOVERA et Sophie BLIN
CONTACT
Adresse : 5, rue de l'Ancienne Mairie - 92100 BOULOGNE
E-mail : contact@bloomup.fr
Site web : www.bloomup.fr
OFFRE
Description : BLOOMUP est un “brand builder” , société d’import et de distribution de marques Cosmetiques  en France . La société est présente sur les principaux réseaux GMS en France ainsi que sur les pharmacies, Parapharmacies et les réseaux sélectifs.
Egalement créatrices de marques, Sophie et Carolann les deux co-fondatrices de BLOOMUP se sont distinguées en 2014 avec plusieurs victoires de la beauté dont une sur leur marque Energie Fruit.

Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
Grâce à sa levée de fonds, 88Jobs consolide sa technologie
Portée par les bonnes relations entre la France et la Chine, 88Jobs, la start-up spécialisée dans les emplois bilingues chinois vient de boucler un tour de table de 400 000 euros.
Start-up RH : Crafty facilite le prêt de salariés IT
Le postulat de base de Crafty est souvent partagé par les RH : " les meilleurs talents “tech” sont déjà en poste ". Cette plateforme permet à un grand groupe " d’emprunter " ponctuellement un développeur à une start-up, ou vice-versa !
RegionsJob :  l’annonce augmentée, notre projet pour aider les candidats à choisir
En tant qu’acteur majeur du marché du recrutement, notre mission est de travailler continuellement sur l’efficacité de la rencontre entre candidats et recruteurs.
Le Jour J : l’événement des pros de la Tech organisé par LesJeudis
Depuis près de 20 ans, LesJeudis organise des rencontres entre des entreprises et des profils IT/web. Cette année, l’événement fait peau neuve avec un nouveau nom, un nouveau concept et une expérience totalement repensée pour les visiteurs.
RegionsJob enregistre 20% de croissance au premier semestre
François Leverger, Directeur Général Adjoint de RegionsJob, revient sur les atouts du pure-player et sur les défis qui l’attendent.