Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 01/2015
Nom du dirigeant : Eric BESSOT
 
CONTACT
Adresse : NC
Tel : NC
E-mail : contact@alljobs.fr              
Site web : www.alljobs.fr
 
OFFRE
Description : Alljobs.fr est un site emploi gratuit, permettant de découvrir des milliers d'offres dans tous les secteurs sur toute la France.Pour les recruteurs, la publication d'offres d'emploi est gratuite. Les entreprises peuvent créer leur page recruteur personnalisable et ainsi développer leur image employeur.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Salon SRH
Les articles correspondants
Le classement des sites emploi en octobre 2017
Le classement Médiamétrie NetRatings des sites emploi/carrière vient de tomber, sur la base des chiffres d’audience d’octobre dernier. Pour la première fois, l’institut bascule sur une mesure unique qui allie le trafic fixe + mobile.
Résultats monstres pour la nouvelle campagne publicitaire de Monster
Le 7 janvier dernier, Monster lançait sa nouvelle campagne publicitaire en France avec un spot de 60 secondes diffusé, sur TF1, au cœur du film du dimanche soir.
La base de Monster s’est enrichie de plus de 1,1 million de nouveaux CV rien que sur l’année 2017, Gilles Cavallari
Boosté par son rachat par Randstad en mai 2016, Monster finit l’année 2017 sur les chapeaux de roue. Actuellement sur les écrans le jobboard a d’ores et déjà plein de nouveaux projets pour l’année à venir.
Webinaire : découvrez 10 bonnes pratiques pour optimiser ses annonces d’emploi
Le 23 janvier prochain, le spécialiste du marché de l’emploi pour Indeed France, Laurent Cebarec, dévoilera ses 10 règles d’or pour optimiser le contenu de vos offres d’emploi, dans le cadre d’un webinaire gratuit.
RegionsJob annonce une croissance de 18 % en 2017
Porté par une stratégie de diversification et de segmentation bien sentie, RegionsJob revendique 38 millions d’euros de commandes pour 2017 (contre 32 en 2016), 100 millions de visites sur l’année pour 11 millions de candidatures, au total.