Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 01/2015
Nom du dirigeant : Eric BESSOT
 
CONTACT
Adresse : NC
Tel : NC
E-mail : contact@alljobs.fr              
Site web : www.alljobs.fr
 
OFFRE
Description : Alljobs.fr est un site emploi gratuit, permettant de découvrir des milliers d'offres dans tous les secteurs sur toute la France.Pour les recruteurs, la publication d'offres d'emploi est gratuite. Les entreprises peuvent créer leur page recruteur personnalisable et ainsi développer leur image employeur.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
La qualité des candidatures est le premier critère d’efficacité d’un jobboard, Isabelle Vrilliard, OpinionRH
Les professionnels RH sont-ils satisfaits des médias de recrutement qu’ils utilisent ? Avec quelles pratiques RH améliorent-ils leur sourcing de candidats ? Pourquoi se tournent-ils vers des cabinets de recrutement ? Autant de questions décryptées dans la 1ère édition d’OpinionRH.
Comment trouver et attirer les meilleurs dans l’IT ?
C’est un casse-tête que connaissent bien toutes les entreprises qui ont déjà eu à recruter un professionnel IT : le marché y est bien plus favorable aux candidats qu’aux employeurs.
Google for Jobs est-il vraiment menaçant ?
Google a décidé de miser sur le recrutement ! Quelques mois après avoir lancé le portail Google Hire, le géant américain annonce travailler sur un service d’agrégation d’offres d’emploi appelé Google for Jobs.
Nous faisons confiance à Meteojob depuis ses débuts, Sylvie Toudic, Groupama
Pour parvenir à recruter ses 1400 nouveaux collaborateurs en France chaque année, Groupama mise depuis 6 ans sur Meteojob, à la fois pour drainer des candidatures qualifiées mais aussi pour déployer sa marque employeur.
Tribune : Le Big Data au service de l'emploi : mythe ou réalité ? Par Jérôme Armbruster
Le Big Data a envahi ces dernières années toutes les sphères d'activités de l'entreprise. Bien sûr, l'emploi ne déroge pas à la règle