Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE 
Nationalité : Française
Date de création : 2015
Nom du dirigeant : Sylvaine Beraudier et Nicolas Priest

CONTACT
Adresse : 23 avenue de Poumeyrol, 69300 CALUIRE-ET-CUIRE
Tél : 04 37 59 09 50
E-mail : o.deleuze@influactive.com
Site web :http://www.woozjob.com/fr/

OFFRE 
Description : Jeune startup lyonnaise, woozjob est une plateforme de recrutement en ligne, qui a pour vocation la mise en relation d’un candidat et d’un recruteur.
L’idée de woozjob part d’un constat :
  • La complexité de recruter dans l’environnement d’aujourd’hui
  • Le coût des recrutements dont les budgets alloués explosent !
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Sopra HR
Les articles correspondants
Sur WoozJob, les entreprises ne payent que si elles recrutent, Sylvaine Béraudier, WoozJob
Récompenser les demandeurs d’emploi pour leurs démarches : telle est l’approche de WoozJob, lancée en janvier dernier par un couple de Lyonnais, souhaitant importer, en France, le concept anglo-saxon du welcome bonus.
3 min avec Vincent Sauteron, Direct Emploi
Grâce à un positionnement clairement affiché – le recrutement des jeunes actifs – Direct Emploi réussit à défendre sa place sur le marché concurrentiel des sites emplois.
Votre succès, notre réussite : CCLD Recrutement recrute avec Monster
Cyril Capel, l’un des deux associés de CCLD Recrutement, revient sur la politique de recrutement de son cabinet et sur la façon dont Monster les accompagne pour répondre à ses challenges.
Jobfeed nous a permis de multiplier par 5  le nombre de résultats pour nos requêtes, Gaston Guéna, ministère de la Défense
Accompagner chaque année près de 800 officiers du ministère de la Défense dans leur reconversion professionnelle... Telle est la lourde tâche confiée à la MR, l'opérateur de reconversion du Ministère de la Défense. Dans cette optique, elle a intégré début janvier la solution Jobfeed de Textkernel à son site Internet www.club-mro.com.
Dans sa web série, Qapa se moque des DRH !
Dans une web série drôle et rafraîchissante, Qapa se joue de l’image des DRH au sein des entreprises. Homme sans cœur qui n’accorde aucune augmentation de salaire, ne tolère aucun retard et licencie les salariés par téléphone…