Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Françasie
Date de création : 1998
Nom du dirigeant : Valérie Vaillant

CONTACT
Adresse : 78ter rue Laugier – Paris 17°
Tel : 01 77 45 75 15
E-mail : contact@stepstone.fr
Site web : www.stepstone.fr

OFFRE

Description : StepStone est le 1er réseau de sites emploi spécialisés en France. Pour un recrutement efficace, StepStone associe la puissance de son site généraliste à la précision de 8 sites emploi spécialisés. Filiale à 100% du groupe Axel Springer, 3ème éditeur mondial de presse, StepStone est le leader du recrutement en Europe !


Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
Le classement 2018 des meilleurs cabinets et portails de recrutement en France
Pour la première fois, Les Echos et le site d’études statistiques Statista ont mené l’enquête auprès 5500 candidats, managers RH et consultants de cabinets de recrutement pour évaluer les meilleurs acteurs intermédiaires du recrutement en France.
Offre d'emploi : Recruteur
StepStone est le 1er réseau de sites emploi spécialisés en France. Pour un recrutement efficace, StepStone associe la puissance de son site généraliste à la précision de 8 sites emploi spécialisés.
En France, StepStone met les bouchées doubles
StepStone entre dans une phase d’accélération ! Cinq mois après avoir racheté le portail IciFormation, le jobboard du groupe Axel Springer continue de saisir les opportunités que lui ouvre le marché européen
Stepstone rachète le portail IciFormation
Le job-board StepStone, filiale du géant allemand Alex Springer, vient de mettre la main sur le moteur de recherche IciFormation, référent sur le créneau des bilans de compétences.
3 min avec Didier Bench, CEO, Lumesse
La courte histoire de Lumesse est déjà riche en rebondissements. Changement d'actionnaires, nouveau nom, rachats majeurs, lancement aux Etats-Unis… L'heure est aujourd'hui à la rationalisation.