Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2011
Nom du dirigeant : Stéphanie Delestre

CONTACT
Adresse : 101 rue de Sèvres 75006 Paris
Tel : N.C
E-mail : contact@qapa.fr
Site web : www.qapa.fr

OFFRE

Description : Qapa est un des premiers outils de matching dédié à l'emploi qui met en relation les souhaits et compétences des candidats avec les besoins des recruteurs. Les candidats peuvent espérer trouver un emploi adapté à leur profil et les recruteurs entrent en relation avec les candidats les plus pertinents.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
Les start-up RH ont-elles les investisseurs à leur pied ?
Klaxoon, Payfit et, très récemment, CornerJob… Les start-up RH ayant levé des fonds ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Portées par un marché de l’emploi qui a besoin de se réinventer, elles parviennent de mieux en mieux à convaincre les investisseurs.
Dans sa web série, Qapa se moque des DRH !
Dans une web série drôle et rafraîchissante, Qapa se joue de l’image des DRH au sein des entreprises. Homme sans cœur qui n’accorde aucune augmentation de salaire, ne tolère aucun retard et licencie les salariés par téléphone…
Grâce à Qapa Intérim, nous avons levé 11 millions d'euros, Stéphanie Delestre, Qapa
Ce lundi, le site emploi Qapa, annonce avoir réalisé un tour de table de 11 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques et d’Index Ventures.
Notre service est deux fois moins cher qu’une agence d’intérim, Stéphanie Delestre, Qapa Intérim
Le jobboard généraliste, Qapa, a lancé un service d’intérim " low cost " permettant aux employeurs de sous-traiter la partie administrative d’une embauche, moyennant une commission de 15 % du salaire brut du candidat.
Tapewo mise sur un nouvel outil de matching
Tapewo présentait récemment son offre d’e-recrutement qui mise sur une interface très aboutie et sur un puissant algorithme pour calculer le degré de pertinence entre le poste à pourvoir et le candidat.