Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1999
Nom du dirigeant : Gilles Cavallari

CONTACT
Adresse : 14-16 rue Clément Bayard 92300 Levallois-Perret
Tel : 0800 050 060
E-mail : contact@monster.fr
Site web : www.monster.fr

OFFRE

Description : Leader mondial de la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrière, Monster est un acteur incontournable du recrutement en ligne et de solutions de gestion RH. Monster accompagne les entreprises dans la recherche des talents sur le web, les mobiles et les réseaux sociaux grâce à des solutions sur mesure en utilisant les technologies les puissantes du marché. Monster a su s’imposer comme référence auprès des candidats et des recruteurs sur de multiples secteurs d’activité et des profils spécifiques.
 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité KUDOZ
Les articles correspondants
La base de Monster s’est enrichie de plus de 1,1 million de nouveaux CV rien que sur l’année 2017, Gilles Cavallari
Boosté par son rachat par Randstad en mai 2016, Monster finit l’année 2017 sur les chapeaux de roue. Actuellement sur les écrans le jobboard a d’ores et déjà plein de nouveaux projets pour l’année à venir.
Le classement 2018 des meilleurs cabinets et portails de recrutement en France
Pour la première fois, Les Echos et le site d’études statistiques Statista ont mené l’enquête auprès 5500 candidats, managers RH et consultants de cabinets de recrutement pour évaluer les meilleurs acteurs intermédiaires du recrutement en France.
Une fréquentation record au salon HR Tech d'Amsterdam !
A l’occasion de la 6e édition du salon HR Tech World Congress, 4300 professionnels RH férus de nouvelles technologies se sont imprégnés des dernières tendances du marché et ont découvert les innovations des éditeurs, largement axées sur l’intelligence artificielle.
Baromètre du salaire des cadres : qui gagne le plus en 2017 ?
Selon la 15e édition du Baromètre Expectra, le salaire médian des cadres qui s'élève à 43 544 euros bruts a connu une augmentation de 1,7 % en 2017.
3 min avec Gilles Cavallari, Monster
Il y a quasiment un an, Randstad annonçait avoir mis la main sur le jobboard américain Monster pour un montant de 429 millions de dollars.