Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 1999
Nom du dirigeant : Gilles Cavallari

CONTACT
Adresse : 14-16 rue Clément Bayard 92300 Levallois-Perret
Tel : 0800 050 060
E-mail : contact@monster.fr
Site web : www.monster.fr

OFFRE

Description : Leader mondial de la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrière, Monster est un acteur incontournable du recrutement en ligne et de solutions de gestion RH. Monster accompagne les entreprises dans la recherche des talents sur le web, les mobiles et les réseaux sociaux grâce à des solutions sur mesure en utilisant les technologies les puissantes du marché. Monster a su s’imposer comme référence auprès des candidats et des recruteurs sur de multiples secteurs d’activité et des profils spécifiques.
 
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Altays
Les articles correspondants
Baromètre du salaire des cadres : qui gagne le plus en 2017 ?
Selon la 15e édition du Baromètre Expectra, le salaire médian des cadres qui s'élève à 43 544 euros bruts a connu une augmentation de 1,7 % en 2017.
3 min avec Gilles Cavallari, Monster
Il y a quasiment un an, Randstad annonçait avoir mis la main sur le jobboard américain Monster pour un montant de 429 millions de dollars.
Google for Jobs est-il vraiment menaçant ?
Google a décidé de miser sur le recrutement ! Quelques mois après avoir lancé le portail Google Hire, le géant américain annonce travailler sur un service d’agrégation d’offres d’emploi appelé Google for Jobs.
Votre succès, notre réussite : Abylsen recrute avec Monster
Pour faire face à la rareté de certains profils et à la forte demande qui touche les autres, Abylsen adapte continuellement ses process de recrutement.
Votre succès, notre réussite : CCLD Recrutement recrute avec Monster
Cyril Capel, l’un des deux associés de CCLD Recrutement, revient sur la politique de recrutement de son cabinet et sur la façon dont Monster les accompagne pour répondre à ses challenges.