Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2007
Nom du dirigeant : Philippe Deljurie

CONTACT
Adresse : 40 rue de la Boetie - 75008 PARIS
Tel : 01 56 92 31 00
E-mail : contact@meteojob.com
Site web : www.meteojob.com

OFFRE

Description : Le site emploi généraliste Météojob propose des outils de recrutement en ligne pour que candidats et recruteurs soient mis en relation : offres d'emploi, candidatures, chasse de tête. Il offre également des conseils et actualités pour être acclimaté à chaque secteur du marché de l'emploi. Meteojob est une entité du groupe Quatuor Solutions, fondé en 2000, spécialiste des places de marché sur internet.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Talentsoft
Les articles correspondants
L'intelligence artificielle, utilisée à bon escient, va enrichir la profession de recruteur, Edouard Saulnier-Arrighi, Meteojob
Grâce à l'intelligence artificielle (IA), les possibilités offertes à la fonction RH sont exponentielles. Une évidence qui n'a pas échappé à Meteojob dont les algorithmes capitalisent sur cette technologie depuis déjà 10 ans.
AssessFirst embarque ses tests d’évaluation dans des offres d’emploi
Nouveau pivot pour AssessFirst ! Après s’être lancé en tant qu’éditeur de tests et avoir pris, quelques années plus tard, le virage du prédictif, la société s’apprête à se repositionner en douceur.
Meteojob affiche une croissance de 42 % au premier semestre
Le groupe Meteojob a poursuivi sa forte progression au premier semestre 2017, avec une croissance de 42 % de ses facturations. Cette croissance a été alimentée par plusieurs activités
Google for Jobs est-il vraiment menaçant ?
Google a décidé de miser sur le recrutement ! Quelques mois après avoir lancé le portail Google Hire, le géant américain annonce travailler sur un service d’agrégation d’offres d’emploi appelé Google for Jobs.
Nous faisons confiance à Meteojob depuis ses débuts, Sylvie Toudic, Groupama
Pour parvenir à recruter ses 1400 nouveaux collaborateurs en France chaque année, Groupama mise depuis 6 ans sur Meteojob, à la fois pour drainer des candidatures qualifiées mais aussi pour déployer sa marque employeur.