Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2016
Nom du dirigeant : Jeremy Roffe Vidal et Sylvain Dhenin

CONTACT
Adresse : N.C.
Tel : N.C.
E-mail : N.C.
Site web : https://www.ladiv.fr/

OFFRE

Description :Cette plateforme globale propose aux candidats de postuler en mode  gaming. Ces derniers peuvent mettre en valeur leurs salaire, conditions, exigences, et compétences (soft skills) en adaptant la stratégie de leur candidature vis-à-vis des autres postulants. 
L'entreprise a également une carte à jouer en s'appuyant sur la personnalité de ses managers et en valorisant le poste et ses autres atouts (une crèche, l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, une salle de sport…), au travers de vidéos.
Ladiv propose ainsi une nouvelle vision du recrutement fondée sur la transparence, l’accès au big data pour candidat et employeur, la créativité, et le jeu.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Nibelis
Les articles correspondants
Nous avons articulé la recherche d'emploi autour d'un système d'enchères, Jérémy Roffe Vidal, Ladiv
Après s’être inspiré de l’univers du jeu et des sites de rencontres, la recherche d’emploi reprend désormais les codes de la vente aux enchères avec Ladiv.
La qualité des candidatures est le premier critère d’efficacité d’un jobboard, Isabelle Vrilliard, OpinionRH
Les professionnels RH sont-ils satisfaits des médias de recrutement qu’ils utilisent ? Avec quelles pratiques RH améliorent-ils leur sourcing de candidats ? Pourquoi se tournent-ils vers des cabinets de recrutement ? Autant de questions décryptées dans la 1ère édition d’OpinionRH.
Comment trouver et attirer les meilleurs dans l’IT ?
C’est un casse-tête que connaissent bien toutes les entreprises qui ont déjà eu à recruter un professionnel IT : le marché y est bien plus favorable aux candidats qu’aux employeurs.
Google for Jobs est-il vraiment menaçant ?
Google a décidé de miser sur le recrutement ! Quelques mois après avoir lancé le portail Google Hire, le géant américain annonce travailler sur un service d’agrégation d’offres d’emploi appelé Google for Jobs.
Nous faisons confiance à Meteojob depuis ses débuts, Sylvie Toudic, Groupama
Pour parvenir à recruter ses 1400 nouveaux collaborateurs en France chaque année, Groupama mise depuis 6 ans sur Meteojob, à la fois pour drainer des candidatures qualifiées mais aussi pour déployer sa marque employeur.