Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : Française
Date de création : 2016
Nom du dirigeant : Jeremy Roffe Vidal et Sylvain Dhenin

CONTACT
Adresse : N.C.
Tel : N.C.
E-mail : N.C.
Site web : https://www.ladiv.fr/

OFFRE

Description :Cette plateforme globale propose aux candidats de postuler en mode  gaming. Ces derniers peuvent mettre en valeur leurs salaire, conditions, exigences, et compétences (soft skills) en adaptant la stratégie de leur candidature vis-à-vis des autres postulants. 
L'entreprise a également une carte à jouer en s'appuyant sur la personnalité de ses managers et en valorisant le poste et ses autres atouts (une crèche, l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite, une salle de sport…), au travers de vidéos.
Ladiv propose ainsi une nouvelle vision du recrutement fondée sur la transparence, l’accès au big data pour candidat et employeur, la créativité, et le jeu.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité Performanse
Les articles correspondants
Nous avons articulé la recherche d'emploi autour d'un système d'enchères, Jérémy Roffe Vidal, Ladiv
Après s’être inspiré de l’univers du jeu et des sites de rencontres, la recherche d’emploi reprend désormais les codes de la vente aux enchères avec Ladiv.
Offre d'emploi : Recruteur
StepStone est le 1er réseau de sites emploi spécialisés en France. Pour un recrutement efficace, StepStone associe la puissance de son site généraliste à la précision de 8 sites emploi spécialisés.
France Emploi nous permet de diversifier l'origine de notre sourcing, Guillaume de Marolles, Start People
Start People est une entreprise de travail temporaire et de recrutement réunissant 180 agences réparties sur toute la France. Son principal défi ? Faire face à une pénurie de candidats de plus en plus marquée sur les différents bassins d'emploi.
La réforme du Code du travail n’a rien de révolutionnaire !, Jean-Paul Charlez, ANDRH
Le 31 août dernier, le gouvernement rendait public le contenu des cinq ordonnances réformant le Code du travail. Une annonce attendue par tous les acteurs de l’emploi et notamment les DRH. Avancée mineure ou véritable bouleversement ?
En France, StepStone met les bouchées doubles
StepStone entre dans une phase d’accélération ! Cinq mois après avoir racheté le portail IciFormation, le jobboard du groupe Axel Springer continue de saisir les opportunités que lui ouvre le marché européen