Pour nous contacter :
Tél: 01 84 20 40 84
IDENTITE
Nationalité : USA
Date de création : N.C
Nom du dirigeant : Frédéric Woldanski

CONTACT
Adresse : 104 boulevard Auguste Blanqui 75013 Paris
Tel : 08.00.90.88.39
E-mail : N.C
Site web : www.careerbuilder.fr

OFFRE

Description : CareerBuilder®, leader mondial en solutions de gestion du capital humain, aide les sociétés à atteindre leurs objectifs en matière de recrutement et à attirer les meilleurs profils. En France, CareerBuilder regroupe les sites CareerBuilder.fr, LesJeudis.com (n°1 sur l’emploi IT), Erecrut.com (commerce/vente), Phonemploi.com (relation client), RecruLex.com (emplois juridiques), CAO-emplois.com (métiers de la CAO) et ingenieur-emplois.com.
Parler de cette entreprise à un ami
Votre adresse e-mail:

Les adresses de vos amis (une adresse par ligne):

Votre commentaire:

Partager sur
Bannière publicité RegionsJob
Les articles correspondants
Du manager RH au manager positif
Les employeurs qui peuvent mettre en avant une bonne ambiance attirent de nouveaux talents. Alors les managers RH deviendront-ils bientôt eux aussi des managers positifs ?
Savez-vous ce qui peut ébranler votre expérience candidat ?
Les entreprises font de plus en plus d’efforts pour trouver, attirer, et recruter les collaborateurs dont elles ont besoin. Elles font de leur mieux pour créer une marque employeur idéale, celle à laquelle les candidats ne peuvent pas résister.
Programme de cooptation : le phénomène du petit monde dans le recrutement
Exercice pratique : vous devez envoyer un message à quelqu’un que vous ne connaissez pas n’importe où dans le monde. Tout ce que vous avez, c’est son nom, mais ni adresse, ni numéro de téléphone, ni adresse mail.
4 risques auxquels vous vous exposez quand vous négligez votre  expérience candidats
Vous avez beau avoir une marque employeur impeccable, elle peut s’écailler à tout moment si l’expérience que vous offrez à vos candidats n’est pas à la hauteur.
Le site niche Lesjeudis.com poursuit son évolution
Pionnier dans le secteur de l’IT, le site Lesjeudis.com est parvenu en 18 mois à se faire une place de choix sur le marché clé du digital